D_B Series 0 Posté(e) le 21 août 2014 Cela fesait un bail que je n'étais plus venu ici en grosse partie par manque de temps... Du coup je vous présente ma nouvelle jap: Une DC2 de 1999 (phase 2) noire avec clim qui à actuellement 72000 kms!Elle est quasi full origine hormis ces quelques pièces:- Mugen air box- Mugen 4-2-1 header- Mugen twinloop catback- durites GoodridgeIl y à presque 2 semaines que je l'ai, et hormis quelques petites babiolles de déco et un petit rabaissement soft elle restera comme cela...Allez, pas plus de bla bla, voici des photos fraîches du HEM... Bientôt de nouvelles photos avec la pose des premières pièces (ressorts Eibach -35, lock nuts Muteki, kit pédales Honda Access) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 belle integra compatriote j aime les jantes gris cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Nickel en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites