dim vtec 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour à tous Je m appel dim j ai 24ans j aime les japonaise car les moteur japonais ma toujours surpris niveau performances .Pour le moment je possède une civic eg4 que je suis en train de retaper tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonols 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenu Présente ton eg dans la section Ca sera cool de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim vtec 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui pas de problème je posterais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonols 0 Posté(e) le 5 février 2014 Tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim vtec 0 Posté(e) le 5 février 2014 Comment sa se fait que je sais pas aller sur les autres page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim vtec 0 Posté(e) le 6 février 2014 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonols 0 Posté(e) le 12 février 2014 Il faudra que tu demande à Luigi pour te débloquer les autres pages Le forum est mort en ce moment ils sont tous sur fb :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ren' 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites