Nonols 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut à tous,Moi c'est Arnaud, j'ai 19 ans, j'habite la Zone Sud Luxembourg et je suis l'heureux propriétaire d'une EJ9 qui était abandonnée à son sort Elle est de 98 (phase 1 donc, elle affiche 174.000km au compteur et ne consomme absolument rien ! (Ni huile, ni eau, c'est déjà ca de bien..)Au delà de l'aspect visuel (Faut avouer que pour du tuning, c'est pas si vilain), elle est bourrée de problèmes. Jamais entretenue, la boite qui hurlait à la mort, les plaquettes de frein Éthiopiennes, les disques rongés, et j'en passe).. La voilà à l'achat en Octobre 2013Et la voici maintenant en Février 2014Elle est encore très loin d'être prête à rouler, mais je me suis fixé jusque Avril 2014 pour la sortir. Donc j'investis à 50/50 pour l'essentiel, et pour les petits babioles pour me faire plaisir A l'heure actuelle elle à : - Boite S20- VMA 3.2kg- Nouvel embrayage- Nouvelles suspensions (des Tuning Art filetés)- Le gros entretien de fait - Admission D16Y8 + Limace Carbone (a monter quand j'aurais le temps)- Culasse D16y8 (bon ça, je compte pas le faire moi ^^)- Et tout le reste, c'est que de l'esthétique, donc je liste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites