Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt-garett

Nissan gtr by switzer

Messages recommandés

vendredi j'ai eu l'occasion de monter dans une GT-R préparé a environ 620cv (c'était l'ancienne version 485cv ) l'accélération est totalement indescriptible Shocked de toute ma vie j'ai jamais resenti une poussé aussi violente palepalepale ces GT-R ce sont des super cars capable de faire trembler tout les autre constructeurs (ferrari, lambo, audi, porsche etc etc....)

wolfman a écrit:
vendredi j'ai eu l'occasion de monter dans une GT-R préparé a environ 620cv (c'était l'ancienne version 485cv ) l'accélération est totalement indescriptible Shocked de toute ma vie j'ai jamais resenti une poussé aussi violente palepalepale ces GT-R ce sont des super cars capable de faire trembler tout les autre constructeurs (ferrari, lambo, audi, porsche etc etc....)

petit veinard ,c'est vrai même d'origine c'est bestial alors préparé j'ose même pas imaginer affraid
en faite c'étais quoi comme genre de prépa dessus ?

gt-garett a écrit:

petit veinard ,c'est vrai même d'origine c'est bestial alors préparé j'ose même pas imaginer affraid
en faite c'était quoi comme genre de prépa dessus ?
oui j'ai eu de la chance mais la prochaine fois je prendrait un sac a vomie lol Laughing

la prepa c'est un peu de tout ! ligne complète en titane et catas vide !!! une admission complète avec des cone KN et des injecteur plus gros et pour fignoler le tout un boîtier COBB tuning qui gère l'électronique de plus il dispose de 5 maps différente que il peut changer a volonté Twisted EvilTwisted Evil

C'est la gtr que j ai croisé sur yverdon vendredi soir? Elle est a qui? En tou cas le bruit il étai violent Twisted Evil

Gibus vwf a écrit:
C'est la gtr que j ai croisé sur yverdon vendredi soir? Elle est a qui? En tout cas le bruit il étai violent Twisted Evil
alors je ne sais pas du tout si il etais la vendredi No

le bruit est comparable a une gallardo avec un échappement race...... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...