julien39 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour a tous,Avant tout , merci d'avance de vous interesser au topic.Etant donné que j'ai quelques frais a faire sur le train arriere de mon EJ9 phase 1 (changement des gros silentbloc, roulement arriere qui commence a etre en fin de vie , ...), j'aurai aimer , tant qu'a faire , changer mon train a tambour pour un train a disque.J'ai l'opportunité d'avoir un train arriere de CRX (je pense que les trains de EE8 et ED9 sont identique en 238.5mm). Mes questions :-Est ce que ces trains seront comptatible avec mon EJ9 ? -J'imagine que je dois changer mon cables de frein a main et mes durites de frein arriere , je dois prendre des durites et des cables pour quel modele de voiture ? EK4 ?-J'imagine que je dois également changer mon maitre cylindre , je dois prendre un maitre cylindre de quel modele de voiture ? Il parait que le maitre cylindre d'ITR est top , mais il n'est pas bolt on comme j'ai pu comprendre-Mes freins avant sont en 242 mm , je dois les changer pour mettre ceux de VTI ?Merci d'avance pour vos conseils/explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites