tito01 0 Posté(e) le 9 août 2013 salut a tous ,après un long moment d absence je vais vous présenter mon nouvel achat,il s'agit d une lexus is 250 de 2007, s est un 2.5l v6 de 208ch.elle est full de chez full (gps, audio mark levinson ,xenon directionnel,intérieur cuir chauffant et réfrigérant etc....)elle est de couleur blanc nacrée et totalise 86000 km.voici quelque tof faite a la va vite .voila pour l instant.demain je vous posterai quelque subtil petite modif deja faite.pour se qui est des jantes et suspention,j attend de recevoir ma fameuse taxes:x ensuite ,suivant se qui restera ,ben on commandera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 22 août 2013 avec le kit sport lexus elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 25 août 2013 Belle auto que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 tres belle lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 C est vrai qui as du bon potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites