fenoullet1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Salut à tous,Je vends dc un moteur complet d'integra type dc2 jdm, la culasse n'esst plus sur le bloc car a été démonté pour controle, le moulin était monté ds mon eg6 et fonctionnait du feu de dieu, courbe puissance dispo, 210cv..Il est stock, le moulin était tres peu kilometré, j'ai tjs la facture d'achat, il a 90000km, légère conso d'huile(0,5l au 1000km) due aux joints de queue de soupape/guide...Compression moteur parfaite!il fonctionnait vraiment bien, je le vends car j'ai un autre projet, il est dc déjà démonté, tous les périphériques ne sont pas à vendre...pour le moteur complet(avec culasse donc), 1500eurosFaire offre si interressé juste par la culasse complète0492654716julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenoullet1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 baisse de prix1000euros complet avec culasse,besoin de dollars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenoullet1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 personne?même à ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites