Ren' 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Hello tout le monde! Je suis Renaud Dachet, j'ai 20 ans, je suis ambulancier et j'habite à Moignelée.Je connais quelques personnes sur ce forum ( Dory, Yan, Guillaume et François notamment lol ) J'ai acheté ma 1ere voiture il y a peu, une Almera N16 1.5i de 98cv de fin 2003.Je suis tombé dans la marmite de l’automobile quand j'étais petit grâce à mon père qui courrait en Rallye sprint ( Sur Almera N15 et Micra K10 ) et depuis j'adore ça héhé x)Voilà, je sais pas vraiment quoi dire de plus mdr alors n'hésitez pas à demander si vous voulez en savoir plus ^^Quelques photos de ma tuture, qui est stock pour l'instant...Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ren' 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites