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drag'n'roll

préparation K20

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voila j'ai trouvé la perle presque rare, une EP3 premier proprio a bon prix avec carnet d entretien... la présentation viendra plus tard quand elle sera chez moi et bien bichonnée.

Evidemment on en entend beaucoup sur le K20 (et surtout celui de l ep3) qui aurait du mal a sortir ses chevaux.
Avez vous des feedback sur les meilleurs pieces rapports qualité prix pour gagner les cv tants revés? on parle de 240 cv avec echappement admission et K10 sur hred? vrai? optimiste? je compte bien suivre cette voie

première étape le collecteur , j'ai trouvé un 4-2-1 dc sports pour 350euro des avis sur cette marque?
après les marques pour le collecteur d 'admission? a part skunk2 j avais jamais entendu parlé des autres
et le K100 c 'est quoi? une puce dans l'ecu d'origine? a la manière de la reprog d 'un p28

et deuxième chose j'ai le rupteur a 5500 a l arret (launch control quoi).. d'origine sur ep3 ou alors elle a été tunée?

merci bien Smile

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ah felicitations tout d abord Smile , sa va te changer d un d16 ...
tout ce que je sais c est que l ep3 de mikevti sortais 190 - 195 cv full stock , regarde la courbe sur le forum , j etais la quand il la passée , au premier passage 195 en 4e , puis les autres 189 , 190 cv en 3e ...
moi je regarderais sur youtube pour avoir un avis sur les pieces Smile mais yen a qui poussent vraiment fort.
et ne t en fais pas , le rupteur a l arret c est normal
j ai hate de la voir Wink

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entre 190 et 195cv pour les ep full stock

Le K100 c'est comme le p28 avec une eeprom +- une fois l'auto réglée, y a le parametre définitif

240cv avec admi ligne et reprog ça m'étonnerait, HRED annonçait 235cv sur l'eg6 b16b qui est passée chez moi et elle n'en sortait que 204cv j'ai réussi à en tirer 208cv mais c'était le mieux que je pouvais faire.

Je pense que pour être plus réaliste le K20 + pièces et reprog ne devrait pas à mon avis franchir le cap des 220cv

Sur youtube et internet tu peux trouver tout un tas de setup mais sans doute plus de 90% des cas c'est du vent comme trouver des B16a2 qui sortent 200cv aux roues avec de simples pièces mdrr

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oui mais meme 220 en partant sur une base de 190 c'est pas trop mal Smile
après je sais pas la fiabilité de leur banc...

je n'exclu pas non plus de changer piston et bielles qui sont un point faible du moteur (en utilisation tres intensive, mais point faible tout de meme)

mais c'etait surtout pour avoir un feedback des pieces, par exemple le collecteur toda est genial mais cassant si pas monté avec des silentbloc moteurs renforcés...

on m'a proposé une ligne buddy club aussi mais trop bruyant a mon gout je pense

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ben la prépa tu peux aller jusque +ou-300 cv avec se moteur en athmo

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oui mais bon je cherche paas non plus a depenser 15000euro dans mon bloc...

ce serait plutot un choix d avis pour les admissions et les collecteurs d echappement...

parait que la boite a air groupe N est terrible mais prendre l air sur la baie de parebrise je pense que ca va chopper bcp d eau en utilisation quotidienne

les collecteurs: qu'est ce qui va bien et qui est solide? je tiens pas a ressouder tous les mois

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