Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2013 De mémoire :- intercooler john cooper works- Quelque chose au niveau de la ligne d'échappement mais je ne sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 elle sont pas annoncer 211 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Non c'est le modèle cooper S de 163cvComme j'ai dit il y a juste un intercooler jcw et je ne sais plus quoi quand la ligne d'échappement, ce n'est pas une vrai john cooper works ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ah ok je connai pas trop les puissance des mini , mes sa a l air d etre correct un bon pti gain en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2013 A la base je pensais que c'était tout un kit JCW et je me disais aussi seulement 180cv le type va être dégoutéPuis quand il a vu la puissance il était au contraire emballé, si elle vait 160cv il la mettait en vente mais la apparament il veut monter une poulie pour augmenter la pression du supercharger Donc oui sur mini apparament les mod fonctionnent vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oui il a du etre content , le couple sympa aussi , ces quoi comme cylindré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mars 2013 1.6 L d'après les spécifications techniquesPar contre mes impressions sur le banc c'est que le moteur est fort linéaire, il ne donne pas l'impression d'avoir 180cv mais bon ça doit quand même bien aller sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 1600 beaucoup de nouvelle caisse on des petit moteur mes sorte des watt a mort , ces peut etre parce que tu est habitué d avoir des bloc vtec qui monte a mort dans les tours , en tout cas sa doit etre sympa une mini avec autant de puissance , j ai deja rouler quelque fois avec celle de la dame du pere dommage quel na pas autant lol une cooper simple 115cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Celle de mon frère sortait 228ch et tu pouvais bien la tenir a deux mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites