Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - Mini cooper S R53

Messages recommandés

De mémoire :

- intercooler john cooper works
- Quelque chose au niveau de la ligne d'échappement mais je ne sais plus quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est le modèle cooper S de 163cv

Comme j'ai dit il y a juste un intercooler jcw et je ne sais plus quoi quand la ligne d'échappement, ce n'est pas une vrai john cooper works ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base je pensais que c'était tout un kit JCW et je me disais aussi seulement 180cv le type va être dégouté

Puis quand il a vu la puissance il était au contraire emballé, si elle vait 160cv il la mettait en vente mais la apparament il veut monter une poulie pour augmenter la pression du supercharger

Donc oui sur mini apparament les mod fonctionnent vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.6 L d'après les spécifications techniques

Par contre mes impressions sur le banc c'est que le moteur est fort linéaire, il ne donne pas l'impression d'avoir 180cv mais bon ça doit quand même bien aller sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1600 Shocked beaucoup de nouvelle caisse on des petit moteur mes sorte des watt a mort , ces peut etre parce que tu est habitué d avoir des bloc vtec qui monte a mort dans les tours , en tout cas sa doit etre sympa une mini avec autant de puissance , j ai deja rouler quelque fois avec celle de la dame du pere dommage quel na pas autant lol une cooper simple 115cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...