civic-esi11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 salut a tous,petite presentation de mon news jouethonda civic EP4 1.7 CDTI 100 HP sportalors ben kit sport avec becquet type-rune 10/2004 avec 160.000km au compteur,achetée a particulier avec facture de suivi hondaimpression,ca va pas mal mais manque des poneys lolquelque eclat dans la peinture et quelque griffe mais tres bonne etat generalmodif fait (pas grand chose depuis l'achat)virer civic et cdti du coffre,led pour l'eclairage de plaque arrierefeux de position orange en attendant de mettre les cligno en veilleuse US,plaque av perso avec support passwordJDMa venir pour certaine chose bientot et d'autre plustardcarto,suppression de la marmite arriere par un tube et une sortie,vitre avant teintée,feux xenon,jantes et p-e rabaissement car le chassis bientot trop dure a mon gout et p-e ma touche personnel dump-valve pour diesel :p (sa r'appelera des souvenir a certain du temps du touming )place au photo que j'ai pour le moment car pas encore se shoot fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sympa la civicT'as vendu la coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Non non la coupe roule tjr...suis dedans en se moment ;-) mnt que elle roulera moin mais roule tjr va pouvoir commencer certaine chose dessos ;-) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 bon sa fait un baille ici je vais mettre l'EP du momentmon lettrage console carbon covering et soufflet EP 3 et ponneau FN2veilleuse us et xenon et AB jaunemon echapp en 2x90lug nuts password purple et logo honda purple sur les wheelsaspect généralphoto modifiedsorry pour les toff mais les derniere faite sont trop grosse pour le upload lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites