Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje18

vti by jeje

Messages recommandés

vti by jeje nouveaux en v tec :-) des photo très prochainement je n en dit pas plus pour le moment :-)

ta encore changé d'auto?

t'es pas fini toi mon gars... Razz

ahhh si ya encor un b18c "nouveau" dedans et ktu la revend bientot... jserai ptetre intéresser cette foi

non tracasse je ferais pas deux fois la meme erreur , et si j avais su jamais je ne l aurai vendue , d ailleur vais peut etre aller la rechercher vu qu elle NE SATISFAIT PAS SON ACHETEUR!!!!!

ahahahah mon petit jéjé fallait pas la vendre alors hein,mais tracasse elle est entre de bonnes mains Wink

et j'ai jms dis qu'elle ne me satisfaisait pas,simplement pas trop content de la façon dont tu l'as vendue Very Happy

la grosse différence entre nous 2,c'est que je ne suis pas un vendeur de tapis lol!

au moins tu auras eu une leçon,j'espère que tu ne feras pas la même erreur avec ta nouvelle monture.

C'est vrai quand on voit l'investissement que tu as mis dans l'eg et combien tu l'as vendue faut pas être très malin pour faire ça lol.

Maintenant vu comme elle était "montée" elle n'aurait jamais passée au ct, donc je ne sais pas ce que tu aurais fait avec... Enfin le malheur des uns font les bonheurs des autres Wink .

C'est pas qu'on n'en est pas content mais quand on vois comment l'auto a été remontée c'est sûrement pas de mecanos qui on fait ça... il y avait plus de vice que de bonnes surprises Laughing .

Soit content que tu sois tombé sur nous et qu'on a laissé passer la chose parce que si tu tombais sur quelqu'un qui n'aime pas qu'on joue avec ses pieds t'aurais eu des ennuies... Wink

ces ironique la rendy? la voiture si j avais su jamais je ne vous l aurai vendu !!surtout a se prix la et apres sa se permet d aller dire qu il y a des soucis
a l auto faut arreter de rire tu voulais pas non plus le beurre , l argent du beurre , trouve moi une eg dans l etat ou la mienne etait avec autant d investissement pour 5000 euro et je te paye des prune et tout facon si l auto avais autant de soucis que sa (pas en ma connaissance ) ffallait pas tourner autour du pot vous savez ou j habite ;)a bonne entendeur salut grrr

si c'est pas des mecanos qui on travailler sur la voiture c'est quoi alors?

Des fois c est simplement le besoin d argent qui fait vendre pas chère !

• Créer...