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hondattitude1

swap 16 lsi dans ej9

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slt a tous voila g un petit souci. g un ami qui swap en ce momen ds son ej9 un 1600 lsi d une ej6
voila mon probleme ce quil mon dit que le cablage habitacle etai changer et le cablage moteur lsi etai deja sur le bloc
ecu obd2a (p2e)
voila suite a son changemen de cablage il se retrouve avec 4 borche a lecu par rapport a troi
mnt la question se que pour moi il y a pas de prob a faire les pontage mes juste que la broche je suis incappable de dire se que c suite a l emplacemen des pinout je vous montre une foto de la broche habitacle et dite moi se que c

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Si tu as 3 broches qui vont à l'écu alors la 4e ne sert à rien

Tu regarde les 3 broches qui vont a l'écu et tu test la voiture comme ça, si ça va tant mieux si ça va pas faudra identifier le problème

Pour identifier ta fiche tu dois compter le nombre de rangées et les comparer par rapport à des fiches OBD2A ou OBD2B

sinon ainsi on sait pas dire c'est quoi

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oui on a essayer et veu rien savoir. sinon les fil de la fiche son pas du tout ds les bon emplacemen . mais ici jvai prendre la voiture en main et remettre le cablage origine ej9 ainsi que le cablage moteur

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c'est une quelle année l'ej9 ?

Parce que sur les phase 1 il n'y a que 2 fiches pour ecu tandis que les phases 2 ont 3 fiches et à ce moment la un harness conversion suffit pour l'ecu sans devoir changer de faisceau habitacle

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je sai que c une phase 2 et g remarquer que sur le faisceau habitacle c 1 broche et cablage moteur 2
meme comme sa se sera bcp plus simple et lui taper le harnais

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