hondattitude1 0 Posté(e) le 16 février 2013 slt a tous voila g un petit souci. g un ami qui swap en ce momen ds son ej9 un 1600 lsi d une ej6voila mon probleme ce quil mon dit que le cablage habitacle etai changer et le cablage moteur lsi etai deja sur le blocecu obd2a (p2e)voila suite a son changemen de cablage il se retrouve avec 4 borche a lecu par rapport a troimnt la question se que pour moi il y a pas de prob a faire les pontage mes juste que la broche je suis incappable de dire se que c suite a l emplacemen des pinout je vous montre une foto de la broche habitacle et dite moi se que c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 16 février 2013 c la broche du cablage habitacle le cable moteur g bien les troi broche en obd2a aider moi pour faire le pontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 février 2013 Si tu as 3 broches qui vont à l'écu alors la 4e ne sert à rienTu regarde les 3 broches qui vont a l'écu et tu test la voiture comme ça, si ça va tant mieux si ça va pas faudra identifier le problèmePour identifier ta fiche tu dois compter le nombre de rangées et les comparer par rapport à des fiches OBD2A ou OBD2Bsinon ainsi on sait pas dire c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui on a essayer et veu rien savoir. sinon les fil de la fiche son pas du tout ds les bon emplacemen . mais ici jvai prendre la voiture en main et remettre le cablage origine ej9 ainsi que le cablage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 février 2013 c'est une quelle année l'ej9 ?Parce que sur les phase 1 il n'y a que 2 fiches pour ecu tandis que les phases 2 ont 3 fiches et à ce moment la un harness conversion suffit pour l'ecu sans devoir changer de faisceau habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui c se que jai penser aussi. merci luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 19 février 2013 je sai que c une phase 2 et g remarquer que sur le faisceau habitacle c 1 broche et cablage moteur 2 meme comme sa se sera bcp plus simple et lui taper le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites