Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 full origineça risque d'un peu décevoir les amateurs de swap K20 mais il faut voir une fois le moteur avec des autres pièces ( échappement admi etc ) comment il se comporteOn est au niveau ici d'un bon b18c6 que ce soit niveau puissance ou du couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tain sa refroidis lol , comme tu dit a voir avec des autres pieces , j ai toujours entendu dire que les k20 etait bridé de partout pour les norme euro mtn a voir si ses vrai quand je vois sa , je me dit que 106cv pour mon d14 ces magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 par contre tu vois le trou au Vtec est beaucoup moins prononcé que sur le dyno de Evolve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tu serais m'envoyé aussi les test avec les différentes acquisitions que tu as pour que je puisse me faire un petit dossier sur CTRteam pour voir si quelqu'un serait pourquoi il y a une différence entre les 2 rapport en tout cas merci bien pour cette petite soirée et la visite du garage moi je suis plutot satisfait du résultat je m'attendais pas vraiment a plus mais plutot à pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 houla étonné quand meme par contre est ce que tu tirre souvent de dans ?car bon une voiture peut s encrasser aussi quand j'avais fait des testes je l'avais vu avec mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 grosso modo y a toujours +- 5% par rapport à ce que les constructeurs annoncent quand tu passes sur les bancs. Donc tu pourrais avoir + 5 ou - 5 et ici on est du coté du -5.Malheureusement parfois c'est nettement pire à cause des modifs qu'on apporte à la voiture ou l'usure en pensant peut être faire mieux comme par exemple la S2000 a 214cv au lieu de 240 la on tourne à du 10% Vous pouvez faire des recherche sur internet concernant ces fameux 5% de marge par exemple sur les autos type audi RS4 et compagnie200- 5% = 190 cvC'est exactement ce qu'on a ici comme résultat Mick je peux t'envoyer les résultats mais je ne te conseille pas de poser sur ctr team car ils vont commencer à raconter n'importe quoi à coup surSoit le banc va pas soit y a un problème a gauche ou a droite mdrrJe penchais pour le prob de géo d'ailleurs une fois l'auto déssanglée, légèrement redressée et ressanglée j'ai eu 189 cv constant et en 5e on avait beaucoup plus de perte sur le rouleau peut être à cause de ça ce qui faussait le résultat moteur alors que la puissance a la roue était pratiquement pareille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui je suis dac avec toi mais bon la façon qu'on roule avec le vehicule change parfois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 k20a2 = 200 ps ( constructeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui oui me suis trompé lol pour sa que j'ai edité direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'ai eu le temps de le voir mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 grrrr grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 si tu peux ca serait cool comme ca je pourrais me faire un petit dossier perso. Sinon de toute façon c'est sur que ce n'est pas une histoire de banc car comme tu dit la puissance au roues était toujours pareil. La question que je voulais abordé c'était essentiellement sur la différence de perte sur les 2 rapports. Apres effectivement la geo est à refaire (merci madame et sa bordure...) enfin soit moi je suis loin d'être déçu comparé notament au F20 et même a pas mal de B16.Sinon astralet l'ep est ma caisse de tous les jours donc je conduit plutôt tranquillement dans l'ensemble car pas envie d'avoir un abonnement a la pompe mais ca ne m'empêche pas de me faire quelques petits plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites