Jess_ed1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Achat de ma civic en septembre 2011 a Saint laurent de la salanque a plus de 1000 km de chez moi !!quelques jours après elle avait ses nouvelles roulettes sprint hart !En ensuite les modifs se sont enchainees nouveau pare choc nouvelle aile elle etait un peu ghetto donc ensuite passage en carrosserrie ressortis toute belle couleur gris pare choc noir retros rose !!Niveau chassis : barre sup et inf avant et arriere barre anti roulis de civic vtec, suspats zenky rr , pneus yokohama ad08, durites de frein Aviation rose , disques eBC et plaquettes yellow stuff et quand je passerais en 262 se sera dixel project mu mais se ne seras pas maintenant, ligne Five zigen et collecteur no name decata supersprint , bras arriere d'itr Interieur : videe, deblaxonnee, bacquet sparco en attente du charge speed pour lequel on doit trouver une solution pour le support, pedalier mugen like !!Volant momo tuner, pommeau EK9, batterie a l'arriereExterieur: Aileron Osaka, stickers pour la plupart rose, pare choc noir mat, jantes rose Moteur : boite a air itr top fuel embrayage f1 racing en attente du exedy , VM allege, Autobloquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess_ed1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 A l'achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Chouette auto !Sympa ta touche féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sympa la déco, c'est pas courant des filles qui roulent en kanjo car :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouais, et pour l'avoir vue tourner au HEM elle sait comment la faire aller Elle a vraiment un chouette look cette ED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess_ed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aime bien mais il lui manque quelque chose ... Je ne sais pas quoi !!Et oui je fais partie des rares filles qui aime le sport auto , la meca on peut pas etre parfaite lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah je la connais cette ED là, j'aime bien sont style un peu "kanjo"! Je suis le grand gaillard qui est venu chercher son aileron Osaka JDM au HEM auprès de Vianney. (encore merci! )Lui aussi il a une belle EE en tout cas! Quand je vous vois je me dis vivement que la mienne soit terminée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 stylééé l ed , elle a du style ,good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sympa l'ed pour l'avoir vue de très près en action c'est pas toi que j'ai suivi sur le circuit,sur cette vidéo a partir de 2:40min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess_ed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est bien ma titine mais te dire qui l'a conduisait je ne sais pas soit moi soit vianney la sortie de piste me dit quelque chose mais je ne sais plus si c'etait moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess_ed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Regardez cette vidéo sur YouTube :http://youtu.be/oOLKm31iscI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 correct si ma copine pouvait te ressembler ça serait terrible lol,mais bon malheureusement c'est tout l'inverse,ainsi va la vie... mais elle a pleins d'autres qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 amo a écrit:si ma copine pouvait te ressembler,ça serait terrible lol,mais bon malheureusement c'est tout l'inverse,ainsi va la vie... Elle roule aussi en Japonaise Amo, c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites