Jess_ed1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour a tous moi c'est Jess , je possede une honda civic ED7 osaka JDM rose et gris!!! Je suis aide-soignante !!J'ai connu le forum grace a FLex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjour bienvenue sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polofox1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ah, m'zelle Jessica que je vois souvent intervenir sur des post du p'tit Sloubis sur FB Sois la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess_ed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui oui c'est bien moi !!!Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut et bienvenu à toi et ton ED! Ah tu connais le Flex, il connait tout le monde lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess_ed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 On lui as acheter des pieces et il a parler du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenu a toi jess , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites