polofox1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 voici ma coco,elle a bien vecu et une solide resto s'imposait la base est une 2 litres gti de 115cv,phase 2,elle totalise maintenant .....350.000km,je la fait en street legal,arceau bacquet point barre,plus de d.a,v.e,chauffage,isolant,vitres en perspex,panneaux de porte carbone etc,pour le moulin je pensait au debut remettre tout de ma g60 mais au final je l'ai revendue j'ai eu l'occaz pour un s3 mais vu l'eventualiter du ct je m'abstiens,etant une 2 litres je mets un abf(2 litres16v)avec culasse de kr preparée et une injection 4 papillon volant alleger et tout le toutim.en cours de demontage,tout cela est de trop ca s'allegedeblaxonnage integral pour ressouder toute la caisse,la peinture sera ou orange jagermeister ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon courage pour la restoLa corrado est un de mes modele préféré chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites