Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF parts - section freinage

Messages recommandés

1 de Stock plaquettes Ferodo DS2500 pour freins avants EG6/EK4 EK3, EJ9 ph2 etc tous les freins en 262mm



Prix public ( fullcartuning, AKR etc avec livraison ) : +- 150 €
Prix HPF : 139 €

stock épuisé : Disques de freins avants brembo HPF CNC 262 mm pour EG6/EK4 EK3 EJ9 ph2 etc

Ces disques sont de conception maison sur base d'acier brembo avec des rainures débouchantes pour pouvoir évacuer les poussières et dégazer les plaquettes contrairement aux autres disques présents sur le marché. Les disques sont rainurés sur fraiseuse CNC, je n'ai pas de vidéo de conception mais ça viendra pour les prochaines série.

Les disques ont l'avantage de nettoyer toute la surface de la plaquette contrairement à la majorité des disques qui ne sont rainurés que sur une partie et de plus les rainures sont bien séparée gauche / droite il y a une indication sur le disque pour le sens de montage contrairement aux disques vendus dans le commerce ou le sens des rainures est pareille pour le disque gauche et droit

voici les disques qui sont déjà vendus ( stock à refaire )







Ordre de prix disques concurents :

- EBC ultimax 210 €
- EBC turbo groove 210 €
- Stoptech 215 €

- Disques Brembo HPF CNC : 170 €


Prix spécial si on prend disques + plaquettes : 290 € au lieu de 309€ en achat séparé Wink


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


1 de stock : jeu de plaquettes de freins nipparts pour frein 262mm ( VTI, EJ9 ph2 etc )



Prix : 40 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci amo Smile

D'autres viendrons par après, pack frein ITR et pack frein 240mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quand tu fait tes pièces à toi ?? trop cool tu serais avoir pour EP3 en 300mm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'ai décidé de vendre un peu quelques pièces vu qu'on a facilement accès au domaine de l'usinage donc ce n'est pas très compliqué

Oui ça doit pouvoir se faire pour EP3 faut juste que je réinstalle solidworks pour refaire les plans de pièces ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba franchement nickel tu as l'air de te faire ta place dans le domaine c'est cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut pouvoir faire des choses que les autres ne font pas afin d'avoir des prix compétitifs et des marges bénéficiaires intéressantes

Revendre des pièces en passant par des fournisseurs etc c'est facile mais c'est dur d'offrir des prix bas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail ca =)
Quand j'avais été aux Euroskilss a Spa y'avais justement un stand fraisage CNC c'était impressionnant la précision et la vitesse de la machine pour exécuter les opérations une fois encodées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba franchement c'est bien de pensé au porte feuille des autres Razz et pour des disques arrière ça sera possible aussi tu pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur tout est possible, j'ai juste démarré sur un programme pour disques de 260mm car ce sont les plus courants mais je peux faire n'importe quel disque de frein et n'importe quel type de rainure donc pas de soucis

A la limite je vais bientot ouvrir un topic pour des suggestions de pièces si quelqu'un a besoin de choses en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas forcément je n'ai pas la même façon de voir que les entreprises

Si t'as besoin de 4 disques de freins c'est rien j'ai déjà le programme pour en refaire des autres si on me demande donc ton prix pour 1 jeu restera le même prix que pour plusieurs, c'est l'avantage avec moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais d'accord ça c'est plutot bien effectivement, ba c'est surtout qu'a force de voir ça n'importe ou de la grosse boite au petit indépendant qu'en tu demande une chose à l'unité ba voila tu casque quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends que ça se calme un peu avec mes travaux en cours et je relance une production de disques 262 rainurés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...