Auré1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour ,Je me présente , Auré 25 ans passionné d'Honda surtout des vtec et i-vtec . Alors, j'ai une honda civic de 2000 la 1.5 eco ( ek3 donc ) qui sort 121 poneys , ca va bien pour une 1.5. Ce que j'aime faire après le boulot ? Passer du temps avec ma fiancée sinon j'aime voir des films ( des tas de films ), les jeux vidéo, j'aime faire de la guitare et du piano ( je suis encore débutant ) , j'adore conduire ( je fais bien 20 000 km / an ) Voilà voilàAu plaisir de vous connaitre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Salut aure bienvenu sur le forumSi jamais y a la courbe de ta voiture dans la partie benchmark ;-)Bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvenue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites