drag'n'roll 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 très peu rouler, excellent état, jamais servi en hiver, papier d homologuation pour civic EG tous modeles et ej1-ej2.... c'est la meme reference kw que pour les ej9-ek et ej6 ej8 donc KW peut fournir le papier du goca pour les civic 96-00prix 550eurovaleur neuf environ 1000euroechange possible contre ressorts courts avec homologuation pour mon ej8 +argentou parechoc de coupé 96-98 +argent (pas de parechoc d'une 3porte!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jvai en parler a mon beau frere y en recherche jte tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci ils sont vraiment nickel je les lave et ils auront l'air de sortir de boite, pas la moindre trace de corrosion et la peinture des ressorts est encore parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 impec tkt jvai le convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi je vend d cam vtec killer pour serie b si tu connai qqun 400 jlai laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 slt dsl mon beau frere sa l interesse pas . enfet il se rend pas compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 dommage... si on compte les 4amortos + les 4 coupelles honda qui ne sont pas fournies neuves ca fait une sacré remise pour des filletés de qualité... autre chose que du AP où les bagues se grippent d'office après une saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 slt loute voila beau frere convaincu il te les prends. il te donne 500 si il vien te les chercher de tournai a mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites