hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 slt les gens voila comme y a pas longtemp g parler avec luig de ma prepa de mon b18C4luig me conseil grandement d utilisé mon ecu origine . qui est le p9KE11 le seule probleme c quil et stransponderle moteur et ds une eg5 cablage stock. je n ai pas recu la clef et ni le transpondeur.on ma dit quon c detransponder le boitier en l ouvran, si qqun sy connai faite moi appel ainsi jpeu faire tourner mon block avec la carto origine. merci d'avance pour les gens qui sauron m'aiderps. si qqun sai le faire en m expliquan la methode a suivre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 fais moi en mp une photo recto verso de l'ecu ouvert ( démonte les 2 tôles )Si possible sans trembler mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 jvai recuperé l ecu demain normalemen ainsi j aurai l occaz de faire les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites