Djou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hello les gens,Bon ben moi c'est Djou, allias Dark.ju, allias Ju, allias vilain barbu , ou encore le gars qui roule en rover.Plus sérieusement, Julien 27ans du Brabant wallon.Je roule en Honda concerto 16.16 sohc, une vielle mamy qui roule très bien.Je suis mécanicien de base, mais je fais un peux de tout dans la vie.J'ai connu le forum via luig.Voila en gros, tchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bienvenue avec ton sleeper la vieille mamy qui en etonne plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 hello amigo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 salut gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites