JDM_Soshinoya 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Hello tout le monde ! Par l'invitation de Luig, je me suis inscrit sur le forum... Je m'appelles Tin, de Bruxelles, je possède une Toyota Supra MK4, une Nissan Silvia S12 et une Honda Civic ej9 en daily. Je pense que certains du forum me reconnaitrons et enchanté pour les nouvelles connaissances @+ sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenu sur le forum :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM_Soshinoya 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bienvenue , et oui je vois très bien qui tu es :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Et qui vla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites