Luig 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Premier esi génération 92-95 qui passeC'est un d16z9 qui a 420.000 km Conso d'huile environs 1L tous les 3000 km +- , on a déjà vu pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci a toi pour le passage luigi,et pas déçu du résultat moi qui penser franchement voir pire...Demain les vidéo suivront ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Puissance max et couple max à 600 tr de différence, bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 voici les vidéo du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 pas mal du tout pour un moteur aussi kilométré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 il ,na pas perdu sa rage malgré le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 johnb16a2 a écrit:il ,na pas perdu sa rage malgré le kilometrage peroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ju vti a écrit:johnb16a2 a écrit:il ,na pas perdu sa rage malgré le kilometrage peroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Devilish Angel a écrit:Puissance max et couple max à 600 tr de différence, bluffant.ça ne laisse pas une grande plage d'utilisation ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 lol, c'est juste les zones ou le chiffre sont au max mais si on regarde la courbe on voit bien que le couple est au max on va dire entre 5000 et 6500 tr/min ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 en tous cas pour 420 000 km c'est impressionnant tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi qui pensser avoir un moteur lessiver,je voie que malgrer les km et bien Honda c'est costaud Et j'en suis encore plus heureux de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Beh j'ai passé un D16z6 hier sur une delsolShort ram tenzo R220.000 kmLigne d'origine avec catalyseur.On a pas d'infos sur l'entretien du moteur etc et d'ailleurs je vais surement procéder à une grosse remise à niveau + cartoY avait 116 cv au moteur et 139 Nm de couple, je posterai la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ha ouwais quand même...Dis luigi tand que j'y pense,tu m'oublie pas pour le schéma?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ah oui excuse moi j'vais faire ça demain merci de me le rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il a l'air prope encor se moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 No soucis luigi tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 putain la coube elle est nikelle , sa monte sa monte et le bruit putain de m**** lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci mdr...jm'attender pas a sa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 stefcivic2k9 a écrit:putain la coube elle est nikelle , sa monte sa monte et le bruit putain de m**** lol ^^lol t aime se bruit faudrai que je fasse une video de l ej9 pour t emballer un peut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oh oui mon ami c etais mon annif dimanche passé , ^^mdrrrrluigi bordel sa fait 1 mois que mon collecteur z6 est dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 civic-esi a écrit:Merci mdr...jm'attender pas a sa ptdr euh sinon yaurais pas moyen qu on s arrange une rencontre ? ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 beh quand t'auras ton ECU d'occasion on pourra commencer à refaire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 stefcivic2k9 a écrit:civic-esi a écrit:Merci mdr...jm'attender pas a sa ptdr euh sinon yaurais pas moyen qu on s arrange une rencontre ? ^^ lolquel genre de rencontre,,car je prefere les femme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 MDR non je parlais pas de ce type de rencontre rassure toi ^^je voudrais bien entendre le bruit de ce moulin en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefcivic2k9 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ya pas forcement encore besoin de l ecu on peut bien le mettre en attendant lol juste pour le bruitde toute maniere ce sera pas pour ce mois ci ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 non je ferai rien quand t'auras tout je monterai tout je dois déjà faire les roulements avant soit pas trop pressé et n'oublie pas le pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ha oui pas de soucis pour l'entendre une foie en vrai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites