ju vti11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j ai pas grand chose a vous montrer mais si jamais d autres personnes en ont fait qu ils se manifestent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 belle petite ballade. c toujours simpa entre ami avec d caisse jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai 2 vidéos de la molignée mais j'ai rien d'autreWarning stefano inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 xpdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 lol promenade rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 hondattitude a écrit:lol promenade rapideun un moment la ballade c est transformer en broyade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 cool tes video trop fort ton coopilote luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'étais pas en confiance avec mes freins mais la prochaine j'aurais les freins ITR ça sera mieux pour ce genre d'escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Luig a écrit:J'étais pas en confiance avec mes freins mais la prochaine j'aurais les freins ITR ça sera mieux pour ce genre d'escapademoi non plus je ne l etais pas avec mes nouvelles suspat ds les petits virages a stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites