jeje18 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bjr je met une annonces pour voir qui cela pourrai interesser si je commande des pneus toyo r1r a prix mini ? je vous fait parvenir des tailles dispo sur demande , je vous tien au jus dés que la societé m aura repondu pour le prix normalement il y en a une trentaine de reserver si le prix me convient bien sur ............je n ai demander que cette taille la pour l instant vu que ces la plus courante 195/50/15 82V je commande bien sur , si j ai beaucoup de demande uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 alz tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 a combien tu les touches les 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j attend tjr la reponse du gars je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ils sont si efficace que ca les r1r comparé au t1r ,le flanc n est pas trop souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 les r1r sont des pneus rallye homologué route,la gomme est bcp plus tendre que des t1r et les flanc sont renforcé,des pneus chaud buze quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ju vti a écrit:ils sont si efficace que ca les r1r comparé au t1r ,le flanc n est pas trop souple Il y à un monde de différence entre les T1-R et les R1-R... Le R1-R est un semi-slick en plus rainuré! L'avantage est que sur la pluie pas de prob bonne évacuation de l'eau pas comme une semi-slick traditionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 c du bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 il me confirme le prix demain je vous tien au jus directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites