jeje18 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-132160605.html?qq=honda&list_cat=honda&afd=autos&start=123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tu la vend déja?pffff quel middle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Les djeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je plussoie avec amo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je pense qu'il a peur de ce faire fumer,alors il l'a vend au plus vite comme ça il ne devra pas pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 il est vraiment arranger ce gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 il est vraiment arranger ce gamin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est possible d'avoir vu ces jours ci sur facebook" A envie de repasser sur une allemande " ?Si c'est le cas, il va regretter Honda une fois qu'il aura l'allemande mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 oui luigi t'hallucines pas c'est bien ce qu il etait marquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 il a commander la new audi a3,c'est pas laid comme voiture mais ca reste allemand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pfouuuuuuuuuuuuj'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 on m'aurait dit une S3 a la rigueur ça aurait été compréhensible c'est quel motorisation pour l'A3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mikevti a écrit:on m'aurait dit une S3 a la rigueur ça aurait été compréhensible c'est quel motorisation pour l'A3 ? tdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c est un 2l 110KW en diesel ces tellement de bon honda que je n arrive meme pas a la vendre je vais devoir la laisser partir pour rien cher audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ca va changer du B18 ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non je crois que je vais la garder juste pour ne pas pleurer devant amo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 alala quel boulette de passer au dutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi je serais pas contre de passer a une GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 a je dirai pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 mikevti a écrit:moi je serais pas contre de passer a une GT3 tout de suite l extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites