Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D_B Series

[CIRCUIT] Public Driving Experience Spa-Francorchamp 20/10!

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai juste créé ce topic car c'est la dernière journée ouverte au public "Public Driving Experience" au circuit de Spa-Francorchamp (Belgique) le samedi 20 octobre 2012. Après c'est fini il faudra attendre l'année prochaine pour la prochaine journée open au public!

Prix:
Forfait pour quatre « runs » de 25’ : 235 €.
Bracelet accompagnant : 15€ (maximum 3 bracelets par voiture)
Bracelet pilote : 35 € par pilote supplémentaire
Une boisson vous est offerte dans la Pit-Brasserie par participant/accompagnant
« Run » supplémentaire de 25’ (selon les disponibilités) : 60 €.

Arrivée:
Le bureau d’accueil sera ouvert dans la Loge Duplex (zone Endurance nr. 1) dès 08h00 pour la confirmation des inscriptions et la remise des documents d’accès à la piste.
Un briefing des pilotes obligatoire sera donné à 09h00 dans la loge Duplex.

Conditions d'accès à la piste:
Tous les véhicules de séries seront acceptés à l’exception de ceux qui dépassent un niveau sonore de 105 dB mesuré suivant les règles au pot d’échappement.

>>> Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route et respecter le niveau sonore maximum de 105 dB. Un contrôle sévère sera effectué à l’échappement : mesure au moyen d’un sonomètre, prise à 1 m. de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, moteur tournant à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).

Les véhicules suivants ne sont pas acceptés :
- Prototypes et monoplaces
- Monospaces – motorhomes - camionnettes
- Véhicules à moins de quatre roues
- Voitures de compétition
- Toute voiture équipée de pneus « slick » (gommes de compétition lisses et sans dessin).
- Cabriolets non munis d’un arceau de sécurité

Il est très important de bien vérifier la pression de vos pneus avant de prendre la piste.
Utilisez les prescriptions maximum du constructeur ou renseignez-vous auprès de votre garagiste.

Inscriptions: >>> Inscrivez-vous sur le site http://www.spa-francorchamps-track-activities.be

PS: pour ceux qui comptent venir, je leur conseil vivement de réserver leur places le plus vite possible car ca va vite partir et si vous arrivez là-bas sans pré-inscription vous risquez de ne pas savoir rouler l'avant-midi...

Voilà, en espérant voir plusieurs membres du forum! En tout cas moi j'y serai ;-)

ba en même temps des sportive oui mais sur le circuit de Spa voila quoi ... c'est justement un peu trop grand pour ce qu'on a je pense

• Créer...