D_B Series 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut à tous, j'ai juste créé ce topic car c'est la dernière journée ouverte au public "Public Driving Experience" au circuit de Spa-Francorchamp (Belgique) le samedi 20 octobre 2012. Après c'est fini il faudra attendre l'année prochaine pour la prochaine journée open au public!Prix: Forfait pour quatre « runs » de 25’ : 235 €. Bracelet accompagnant : 15€ (maximum 3 bracelets par voiture)Bracelet pilote : 35 € par pilote supplémentaireUne boisson vous est offerte dans la Pit-Brasserie par participant/accompagnant« Run » supplémentaire de 25’ (selon les disponibilités) : 60 €.Arrivée:Le bureau d’accueil sera ouvert dans la Loge Duplex (zone Endurance nr. 1) dès 08h00 pour la confirmation des inscriptions et la remise des documents d’accès à la piste.Un briefing des pilotes obligatoire sera donné à 09h00 dans la loge Duplex.Conditions d'accès à la piste:Tous les véhicules de séries seront acceptés à l’exception de ceux qui dépassent un niveau sonore de 105 dB mesuré suivant les règles au pot d’échappement.>>> Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route et respecter le niveau sonore maximum de 105 dB. Un contrôle sévère sera effectué à l’échappement : mesure au moyen d’un sonomètre, prise à 1 m. de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, moteur tournant à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).Les véhicules suivants ne sont pas acceptés : - Prototypes et monoplaces - Monospaces – motorhomes - camionnettes - Véhicules à moins de quatre roues - Voitures de compétition - Toute voiture équipée de pneus « slick » (gommes de compétition lisses et sans dessin). - Cabriolets non munis d’un arceau de sécuritéIl est très important de bien vérifier la pression de vos pneus avant de prendre la piste.Utilisez les prescriptions maximum du constructeur ou renseignez-vous auprès de votre garagiste.Inscriptions: >>> Inscrivez-vous sur le site http://www.spa-francorchamps-track-activities.bePS: pour ceux qui comptent venir, je leur conseil vivement de réserver leur places le plus vite possible car ca va vite partir et si vous arrivez là-bas sans pré-inscription vous risquez de ne pas savoir rouler l'avant-midi...Voilà, en espérant voir plusieurs membres du forum! En tout cas moi j'y serai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon alors personne n'est intéressé???Tant de sportives sur le forum et personne...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ba en même temps des sportive oui mais sur le circuit de Spa voila quoi ... c'est justement un peu trop grand pour ce qu'on a je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites