jeje18 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bjr je met en vente de nombreuse pieces d itr dc2 de 1998 , barre anti rouli av et ar , barre anti rapprochement , pare choc av et ar de crx v tec ,becquet pour eg backyards , porte avant droit pour crx v tec , vitre avant pour ej , ect ..........je vend aussi une moteur d15b2 de 57000klm reel , tresse, ecu, cardans sans boite 250 euro a discuter , feux arriere de crx v tec , cligno avant dans le pare choc pour crx v tec ......encore de nombreuse pieces JE VIDE MON GARAGE DEMANDER MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 les clignos de pare choc de CRX peuvent intéressé une personne du forum JR je lui ai envoyé un message je te tiens au jus, tu aurais un prix a donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 okok merci 20 euro pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je lui dit et dès que j'ai une réponse je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bon ba il a déjà trouvé en fait désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje18 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pas de souci a plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites