Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je laisserai fred donner la fiche technique, voici son passage au banc avec son admiEnsuite il a remonté sa boite à air d'origine pour qu'on puisse constater quelle était la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 une admission qui apporte un gain c'est bon ca! sinon elle est annoncée a combien par le constructeur? ca me semble peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 sur autotitre ils donnent ça pour 110cv mais je crois que fred m'avait dit moins donc je préfère attendre qu'il nous informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle est bel et bien annoncée à 110 cv.PS: c'est une NBFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ok ok pas tres poussé pour un 1600 , heureusement que la caisse est légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ça va, ça marche pas trop mal les pièces Junta Racing Parts... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca dépend ce que tu entends par légère.Un cabriolet ne sera jamais réellement léger du fait des renforts nécessaire pour contrecarrer l'absence de toit.Je passe au contrôle technique de la semaine, je te dirai le poids qu'elle fait.Mais on est proche de 1100 - 1200 kg.D'autant plus que les NBFL sont les plus lourdes des MX-5. Et que de surcroît, j'ai avec ma série spéciale des barres de renfort en dessous (normalement, juste les 1.8 les ont) et j'ai rajouté un arceau (facilement 30 kg de plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ok donc ca se traine :p j pense pas etre aussi lourd avec ma coupé full option...mais le plaisir du cabrio n'a pas de prix :p rien que pour ca les mx5 ou MR2 me branchent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Comme tu dis, "ca se traine".Mais le plaisir est tout autre comme tu le disais.J'avoue que quelques cv de plus, ce n'est pas pour me deplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Junta a écrit:Ça va, ça marche pas trop mal les pièces Junta Racing Parts... ^^Vous devriez sortir un stickers " Junta racing parts add you 3 more horsepower " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ils disent quoi sur mx5 passion du résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai rien mis sur Passion.C'est bien que tu me le rappelle. Sur France, les gars trouvent que la courbe est belle et trouvent également que l'admission est "bien faite". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bah en fait je me suis gourré quand je disais sur mx5 passion je pensais à ta casquette mais c'est mx5 france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il n'y a pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Luig a écrit:Junta a écrit:Ça va, ça marche pas trop mal les pièces Junta Racing Parts... ^^Vous devriez sortir un stickers " Junta racing parts add you 3 more horsepower " Je vais y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Gilles, tu t'essayes aux collecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites