Reden 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Fait pas ça!! Ca me donne envie, j'ai ai gouté pendant 2ans et je sais bien qu'un jour ou l'autre j'y retournerai... Bonne vente l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ah, elle est jolie mais pourquoi tu vends ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je la vend sans la vendre , elle part tant mieux sinon je la garde Je n'est pas le temps d'en profiter entre mes loisirs le boulot et le sport . j'ai parcouru 9000km en trois ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 elle cartonne a mort , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tres jolie voiture en tout cas bin bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven011 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 M'enfin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites