hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour a tous,voila mon beau frere recherche un capot et une aile avan droite pour civic egmerci de faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai le capot en bleu foncer (juste des griffes dedans) j'ai peut etre une aile mais faut que je regarde l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok a combien tu fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 80€ ses un oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ok ok jlui est envoyer un sms jte dit koi merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 il me demande c koi la diff entre origine et oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 justement OEM c'est d'origine Honda ça veut dire que ce n'est pas une pièce adaptable dite "pirate" comme par exemple chez technicar, qui ne sont pas ajuster nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Et alors fieu ben de puis le temps que tu es dans Honda tu demande encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 tous est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 moi g toujour utilisé le theme piece origne mdravec tout c truc jdm usdm ukdm oem etc a la fin tsai plus ké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites