hondattitude1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 alor voila je possede depuis 1 ans une eg5 encor loin d'etre fini mais avec deja qqe modifelle possede un b18C4 avec de tous nouveau piston de marque carillo en 81.5 haute compression (11.O de ratio)avec nouveau pallier et coussinet de marque acljoint de culasse cometicgoujon de culsse arpbloc guardculasse preparé avec double ressort blox et les fameuse cam toda racing vtec killeradmissin carbon limacerampe injection aempapillon blox 70MM avec collecteur admission skunk2 pro serieligne complet skunk2 retravailler chez bfrreste a faire le rodage et la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 J'espère que tu connais des gens au CT parce que du vtec killer au ralenti ça fait du yoyo et on va griller que ce n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Vtec Killer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 tueur de vtec :p surement une invention allemande pour éliminer les japonnaise (une vengence du passé sans doute....) mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah nickel tu as trouver comment la presenter :-)Pour le ct pas de prob jsuis la lolManque plus que les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 hydro a écrit:tueur de vtec :p surement une invention allemande pour éliminer les japonnaise (une vengence du passé sans doute....) mdrrrr PTDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 avec un bon reglage de soupape on aura toujour un effet yoyo mais moindre.de plus pour le ct pas de prob. oui c peu etre un tueur de vtec mais tout depend du reglage au soupape . et puis si vtec pt pas besoin de deculasser c encor facile a remplacer faut juste prevoi un jeux de palier d avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c la premiere foto du bloc sans la prepa juste avec l admission skunk pour supprimer l iab pour les autre foto je doi seulemen les demander a mon ami qui les a ds son gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ca a l'air d'etre du lourd alors tout ça ! un peu plus de précision la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 en ce momen la culasse et hors du bloc car les ressort et goujon sont commander chez fullcar tuning mais n'arive que mi septembre en ce momen le bloc et boite sont reuni ds le compartiment . y a plus qua taper la culasse une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 la caisse ressemble a sa sinon entieremen refaite y a plus ka finir le poncage et la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ha bien ça va bientot rouler alors et tu prévois qu'elle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 le blanc nacré des derniere s2000pour se a qui sa interesse le code couleur c ( nh609px) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sinon mikevti tu as quoi d'autre comme caisse ? Moi j'ai une ej9.Fin c'est celle de madame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hum hum une 206 HDI ... mdr c'est celle de ma femme aussi lolsinon je n'ai que la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c marrant chaque foi quand je voi qqun marque le nom d'une voiture francaise a la fin il rajoute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est parce qu'elles sont pleine de surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 aaaalala c francaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Le réglage soupape n'a rien à voir avec le ralenti qui fait du yoyo ça c'est du au fait qu'il y a une très forte ouverture des soupapes à cause des cames qui sont déjà sur le profil vtec.En réalité le vtec killer c'est intéressant pour un moteur de course typé sprint ou on reste toujours sur la plage idéale de puissance et permet d'alléger un peu l'équipage mobile de la culasse.Pour un usage street, des grosses cames vtec style skunk2 stage 3 auraient donné le même rendu en puissance max mais en gardant la souplesse à bas régime. C'est d'ailleurs l'intéret du VTEC lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ok ok pcq g deja vu d vtec killer avec un yoyo raisonablepar contre la ou sa pete grave c avec un itbenfin je verrai bien c mes premiere cams vtec killermerci pour linfo luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 na! en cherchen bien g retrouver d foto de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 les carillo forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 les voila monté sur le bas moteur rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Comme ça, il pourra mettre un autocollant avec Calvin qui pisse sur le mot "Vtec" alors qu'il est sensé l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 le truc c que je serai toujours ds le vtec jvoi pas pk calvin va pisser dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon... "Vtec only".Ça me rappelle celle du Nau qui (à cause d'un câblage à la manouche sur l'ECU) avait son Vtec enclenché en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 comme g dit g encor jms essayé les vtec killer et jveu en avoir ma propre experience g eu plein de conseil positive et negatif les negative venez de bcp de gens qui nen non jms monter et du positif sur des gens qui les on deja essayer.je c que c cam la c du mechant bcp de gens se plaigne me dise de ne pas les mettre . et g deja essayer pour voir de les revendre et meme les gens qui sen plaigne veule me les racheter lolalors je suis mon propre instin et je vai respecter les reglage a faire comme toda demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 peinture kit complet blanc nacré a vendre 200 euro c kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Enfin culasse terminer prete a taper au bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 niveau modif pas grand chose a la culassey a juste les double ressort blox et les cam qui von suivre apresHa oui! merci luig pour m avoir aider a trouver le couple de serrage de mes goujon ARP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 voila donc une photo avan le remontage de la cucudonc planage ( forcemen lol)ressort bloxjoind de queue de soupape guiderodage de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=16825311][/ula voila remonter avec son collecteur skunk2 et sa rampe aem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils sont donnés pour combien de RPM les ressorts blox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je sai pas te dire tout se que je sai c quil on etai bien plus dur en les comprimen mnt jpeu voir sur la boite la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 wesh g trouver la ref il dise 9500 rpm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Et comme coupelles tu utilises quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 jvai mettre d titane en blox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 moi je ne suis pas pour le vtec killer... en usage street la moteur va juste gueuler a bas régime et certainement etre moins souple et moins coupleux que sur une came moins agressive...après ca peut réduire le nombre de pièces en rotation si on les supprime (si ca se supprime)mais il y a pas mal de choses a prendre en consideration, vu que tu as des pistons haute compression ca change aussi, tu verras bien le résultat mais je serais parti sur des aac stage 2 ou 3 avec la fonction vtec pour avoir une caisse plus efficace a mon avis en utilisation routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ouai mnt jme tate pcq les rollerrocker ca coute la peau du cul et pas sur d en avoir en belgique donc je penserai bien au skunk2 stage 3 on ma dit que j allai avoir le meme resultat quavec les vtec killer mais la je supprime pas le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 voila les foto du P9K E119K comme tu ma demander luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 allé hop le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ah sa sent la fin =D bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ouai y etai temp ;-)abi la bonne gestion et un bon rodage apres c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites