Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondattitude1

eg5 au nouveau coeur

Messages recommandés

alor voila je possede depuis 1 ans une eg5 encor loin d'etre fini mais avec deja qqe modif
elle possede un b18C4 avec de tous nouveau piston de marque carillo en 81.5 haute compression (11.O de ratio)
avec nouveau pallier et coussinet de marque acl
joint de culasse cometic
goujon de culsse arp
bloc guard
culasse preparé avec double ressort blox et les fameuse cam toda racing vtec killer
admissin carbon limace
rampe injection aem
papillon blox 70MM avec collecteur admission skunk2 pro serie
ligne complet skunk2 retravailler chez bfr


reste a faire le rodage et la carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu connais des gens au CT parce que du vtec killer au ralenti ça fait du yoyo et on va griller que ce n'est pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tueur de vtec :p surement une invention allemande pour éliminer les japonnaise (une vengence du passé sans doute....) mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nickel tu as trouver comment la presenter :-)
Pour le ct pas de prob jsuis la lol
Manque plus que les photos maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydro a écrit:
tueur de vtec :p surement une invention allemande pour éliminer les japonnaise (une vengence du passé sans doute....) mdrrrr


PTDRRRRRR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un bon reglage de soupape on aura toujour un effet yoyo mais moindre.
de plus pour le ct pas de prob. oui c peu etre un tueur de vtec mais tout depend du reglage au soupape . et puis si vtec pt pas besoin de deculasser c encor facile a remplacer faut juste prevoi un jeux de palier d avance lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la premiere foto du bloc sans la prepa juste avec l admission skunk pour supprimer l iab
pour les autre foto je doi seulemen les demander a mon ami qui les a ds son gsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce momen la culasse et hors du bloc car les ressort et goujon sont commander chez fullcar tuning mais n'arive que mi septembre
en ce momen le bloc et boite sont reuni ds le compartiment . y a plus qua taper la culasse une foi fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le réglage soupape n'a rien à voir avec le ralenti qui fait du yoyo ça c'est du au fait qu'il y a une très forte ouverture des soupapes à cause des cames qui sont déjà sur le profil vtec.

En réalité le vtec killer c'est intéressant pour un moteur de course typé sprint ou on reste toujours sur la plage idéale de puissance et permet d'alléger un peu l'équipage mobile de la culasse.

Pour un usage street, des grosses cames vtec style skunk2 stage 3 auraient donné le même rendu en puissance max mais en gardant la souplesse à bas régime. C'est d'ailleurs l'intéret du VTEC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok pcq g deja vu d vtec killer avec un yoyo raisonable
par contre la ou sa pete grave c avec un itb
enfin je verrai bien c mes premiere cams vtec killer
merci pour linfo luig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... "Vtec only".
Ça me rappelle celle du Nau qui (à cause d'un câblage à la manouche sur l'ECU) avait son Vtec enclenché en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme g dit g encor jms essayé les vtec killer et jveu en avoir ma propre experience g eu plein de conseil positive et negatif les negative venez de bcp de gens qui nen non jms monter et du positif sur des gens qui les on deja essayer.
je c que c cam la c du mechant bcp de gens se plaigne me dise de ne pas les mettre . et g deja essayer pour voir de les revendre et meme les gens qui sen plaigne veule me les racheter lol
alors je suis mon propre instin et je vai respecter les reglage a faire comme toda demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau modif pas grand chose a la culasse
y a juste les double ressort blox et les cam qui von suivre apres

Ha oui! merci luig pour m avoir aider a trouver le couple de serrage de mes goujon ARP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila donc une photo avan le remontage de la cucu
donc planage ( forcemen lol)
ressort blox
joind de queue de soupape
guide
rodage de soupape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=16825311][/ula voila remonter avec son collecteur skunk2 et sa rampe aem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont donnés pour combien de RPM les ressorts blox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme coupelles tu utilises quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas pour le vtec killer... en usage street la moteur va juste gueuler a bas régime et certainement etre moins souple et moins coupleux que sur une came moins agressive...
après ca peut réduire le nombre de pièces en rotation si on les supprime (si ca se supprime)

mais il y a pas mal de choses a prendre en consideration, vu que tu as des pistons haute compression ca change aussi, tu verras bien le résultat mais je serais parti sur des aac stage 2 ou 3 avec la fonction vtec pour avoir une caisse plus efficace a mon avis en utilisation routière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mnt jme tate pcq les rollerrocker ca coute la peau du cul et pas sur d en avoir en belgique donc je penserai bien au skunk2 stage 3 on ma dit que j allai avoir le meme resultat quavec les vtec killer mais la je supprime pas le vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...