Mick001 0 Posté(e) le 28 août 2012 donc voila ma ptt ej9 phase 1ces une de 1998 1.4is 90cvelle a un peu plus de 106000 kmvitre électrique,retro électrique, air co, interieur stock gris bleula voila au debut de l'achatpremiere modiffeux à fond noir, veilleuse us, retro, poignée et cash du haillon en noir, callandre type R, ligne inox sur mesure, jantemodif récentechangement du volant par un qsp 90° et surbaissement avec kit fileté D2mai pas de photo des modif récente modif en courschangement du silencieux par un invidiacause trop de bruit et pas un beau ronronement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 28 août 2012 pour l'Invidia tu compte prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick001 0 Posté(e) le 29 août 2012 je les deja et ses le gt300 je pense, je les commander sur 12 tune il marquait universel mai point de vue image et sortie ses le meme que sur akr et il disait que c'était le gt300http://www.akr-performance.fr/systmes-dchappement/Invidia%7Csilencieux-universel-inox-gt300-443 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 29 août 2012 ha d'accord mo j'avais capter une G200 ps trop chere mais j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick001 0 Posté(e) le 29 août 2012 pour toi la gt 300 est trop chere ? et t'hésite à prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 29 août 2012 ba je sais pas le prix du neuf mais la c'était une ligne complète Invidia G200 mais je sais pas si le bruit sera pas trop casse bonbon etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick001 0 Posté(e) le 29 août 2012 ha ben écoute ses exactement ce que j'avais, j'ai acheter une ligne d'occas a un ami de la famille et elle fait un bruit de casserole vraiment trop déconné j'aime pas du tout, ho début je me disait ses pas trop grave vu le prix que je les payer mai à la longue ses soulant, ses pour sa que j'ai acheter le silencieux gt300 au moin avec sa elle ronronera bien d'apres les vidéo que j'ai vu sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 29 août 2012 ba j'ai regardé sur youtube mais c'est jamais le même son donc je sais pas le mieux c'est de l'entendre en vrai et surtout de dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick001 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui le bruit change suivant le moteur, faudrait trouver le meme moteur que toi avec cette ligne la, ou si tu l'achette d'occas tu demande si tu peu la monter pour la test et pour voir le bruit que elle fait et tu lui dit que en fonction du bruit tu l'achette, ou si tu veux quand ma ligne est faite on peu la monter sur la tienne si elle va dessu, et comme sa tu sera se que sa donne une gt 300 et tu aurras une petite idée, mai tes des quelle coin toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 29 août 2012 moi je suis de maubeuge mais ta ligne ne risque pas de passer sur la mienne sinon je pense avoir trouver la ligne qu'il me faut ! Bastuck ESD vraiment pas bruiyant en roulant tranquil et une bonne petite sonorité sportive une fois que tu mets la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle a l air plutot propre , avec quelque petite modif elle donne deja mieu bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick001 0 Posté(e) le 30 août 2012 ha oui ces vrai que ses un peu loin XD, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites