Luig 0 Posté(e) le 25 août 2012 il y a un collecteur 4-2-1 replique 5zigen, ligne maison et décata, moteur 130.000 kmElle ne sort peut être pas ses chevaux mais en tout cas qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 25 août 2012 tain elle son loin des 241cv annoncé vive l arnaque surtout pour les taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 août 2012 Il ne me reste plus que le k20 a passer pour voir si lui aussi va passer à la trappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2012 Demande à Cédric.... Et s'il veux bien venir, on essayera de venir avec l'accord et la mini aussi.Enfin si çà te convient aussi bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est rare quand il y a un soucis avec moi je suis toujours disponible lolC'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je voulais dire dans le sens qu'il n'y ai pas trop d'auto en un coup chez toi.Vais voir avec Cédric si çà lui dit, mais je sais que mon frère lui il sera chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Luig a écrit:Il ne me reste plus que le k20 a passer pour voir si lui aussi va passer à la trappe lol a mon avis le k20 doit etre correct niveau cv enfin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 26 août 2012 je vais pas tarder a faire la révision donc tu pourra voir ça avec un full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Moi aussi je pense bien qu un k20 sort c est wat !Mais bon ont est jamais sans surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 26 août 2012 mikevti a écrit:je vais pas tarder a faire la révision donc tu pourra voir ça avec un full stock J'espère que tu sortiras plus de puissance que chez evolve performance sinon le k20 ne vaut pas ca puissance non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Le banc de chez Luig donne plus que chez Evolve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 26 août 2012 je dirais que chez luigi tu seras decu si t’espérais avoir 200cv d'un b18c6 qui a une ligne et une admission.il debite difficilement des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Etant donné qu'un malheureux B6 qui ne sort que 110 (constructeur), je ne m'attend pas à beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je rectifie vos dires, mon banc ne débite pas difficilement les chevaux, il ne fait que donner les chevaux qu'il mesure.Si une auto ne les sort pas elle ne les sort pas. Par expérience après + de 50 passages différents moi même je me rends compte quand une auto a du mal a acccélérer sur les rouleaux ou pas et j'ai déjà une bonne idée de la puissance en sortie. Quand j'ai passé la S2000 me suis dit houla, elle monte pas si vite que ça et fatalement le résultat ne pouvait pas être élevé.Bien que la majorité des autos sont des Honda et qu'il est maintenant prévisible de sortir un pronostique pour tel ou tel type de moteur, ça ne veut pas dire qu'un moteur d'une autre marque va subir la même loi.Un moteur de yaris TS 105 cv en sortait 112 avec une ligne et un collecteur inox. Et pour rappel toutes les EJ9 sortent plus que la puissance d'origine donc si le banc avait du mal à sortir des chevaux alors toutes les voitures devraient afficher moins ce qui n'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 août 2012 Devilish Angel a écrit:Le banc de chez Luig donne plus que chez Evolve ?Moi je dirais plutot: Le banc de chez Luigi est plus juste que chez Evolve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ca, j'en doute pas. Vu leur graphique grossier sur la feuille de courbe, ça montre déjà de le sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 27 août 2012 matheo0115 a écrit:Devilish Angel a écrit:Le banc de chez Luig donne plus que chez Evolve ?Moi je dirais plutot: Le banc de chez Luigi est plus juste que chez Evolve. c'est exactement ce que j'allais dire et puis si elle ne sort pas ses chevaux tampis c'est que ça doit être ainsi ou alors qu'il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 27 août 2012 ju04 a écrit:mikevti a écrit:je vais pas tarder a faire la révision donc tu pourra voir ça avec un full stock J'espère que tu sortiras plus de puissance que chez evolve performance sinon le k20 ne vaut pas ca puissance non plus j'ai tout de même était moins déçu que la pauvre Golf GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 28 août 2012 tu parles de la golf 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui la première qui est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju04 0 Posté(e) le 28 août 2012 ah oui lui il devait etre deg avec 80 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je confirme que le banc fonctionne bien, du moins avant qu'une meute de furieux ne passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites