D_B Series 0 Posté(e) le 22 août 2012 Voilà, mon Accord étant vendue et comme je l'ai vendue full stock, je vends les pièces que j'avais monté dessus...Jantes Civic Type R FN2 18" ///// PLUS A VENDRE \\\\\ 5x114.3, achetées neuves, avec pneus VREDESTEIN ULTRAC CENTO 225/40R18 le tout à 11000kms! Usure pneus avant: 30%, arrière: 10%.Ces jantes sont dans un état très proche du neuf!!! Valeur des jantes et pneus à l'achat +-3000€! (2400€ jantes et 600€ pneus)Prix: 1700€ à discuter.Calandre Euro R oem Honda importée du Japon, sera vendue dans sa boite d'origine avec emballages Honda! Etat très proche du neuf! Ne se monte que sur Accord 06-08 phase 2! Valeur neuf avec import + douane +- 490€!Prix: 300€ à discuterRessorts TANABE -50mm ///// VENDU \\\\\ montage sans problèmes sur amortisseurs oem, roulé +- 20000kms.Prix: 125€ à discuter.Photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere jonathan 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tu a toujour les ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 compere jonathan a écrit:tu a toujour les ressorts ?Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere jonathan 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sont-ils homologués? De quelle région êtes-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 compere jonathan a écrit:Sont-ils homologués? De quelle région êtes-vous ?Comme toutes les pièces de marque jap pas d'homologation! Je suis à Condé-sur-l'Escaut frontière Belge... À côté de Peruwelz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere jonathan 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pouvez vous m envoyer des photos? Je les prends pour 80 euros si cela vous convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 compere jonathan a écrit:Pouvez vous m envoyer des photos? Je les prends pour 80 euros si cela vous convient.Je t'envoies les photos au plus vite... Je dois les envoyer par la poste où tu viens chercher les ressorts chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere jonathan 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ok merci. Si tu sais envoyer par la poste ce serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 compere jonathan a écrit:ok merci. Si tu sais envoyer par la poste ce serait bien.Alors je vais regarder le prix d'envoi car le colis est assez lourd! Jte tiens au jus mais ça sera plus de 80€ alors si j'envoie... Ce n'est pas moi qui vais payer la livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compere jonathan 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ok tien moi au jus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voici les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Ressort vendus et jantes plus à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites