drag'n'roll 0 Posté(e) le 15 août 2012 salut à tous, je m'inscris sur le forum suite à mon passage sur le banc de luigje viens de mettet et je possède une civic ej8 plutot malade avec le 1600 vtec simple arbre a camecensée donner 127cv mais n'en sortant que 104suivant les conseils de luig j'ai vérifié le calage de la courroie et en effet une dent de décallée ainsi qu'une courroie en très mauvais état due au mauvais montage en concession !!! pour info elle allait moins bien que ma civic 3portes 1400 avec les memes spec (collecteur decata ligne)demain montage de la bonne courroie et bientot un repassage au banc pour les autres caractéristiques:collecteur hrp 50mmdécata srs attenuant le bruitligne tanabe en 60 pour un son discret, sportif mais jamais bruyantfilletés D2 + camberkitjantes rota slistream noires en 16disque de frein ebc turbogroove et plaquettes yellowstuffc'est a peu près tout pour le moment , d'abord la remettre en forme avant une éventuelle préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 15 août 2012 ah ben un voisin tiens :pdenée avec un del sol vertbienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 15 août 2012 moi aussi elle est verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 15 août 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 15 août 2012 sympa la delsol et le cadre de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci, j'ai fait sa chez les british a brodstair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 août 2012 bienvenu sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci a tous,un peu loin le shoot photo en angleterre mais pq pas lors d un road trip :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 16 août 2012 bienvenue à toi m'bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 16 août 2012 bah c'etait le cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 16 août 2012 petit test de jantes en 15p c'est pas trop petit j'aime bien ca ressort sur le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 17 août 2012 ouai juste dommage pour la photo car ca pourrait rendre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 19 août 2012 jprefere avec les 15 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenu a toi , un voisin aussi Bien joli tout cela je préfere 15" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites