bambou11 0 Posté(e) le 13 août 2012 salut a tous nous allons bientot swapé mon ej9 en ek3 (vtec eco) et j aurai bien voulu savoir si quelqu un l' a deja fait pour savoir si il ya modif cablage à faire ou si c' est du plug and play avant d être devant le fait accompliemerci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 août 2012 cablagec'est sur quil y aura du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou11 0 Posté(e) le 14 août 2012 c bien ce que jme disais merci quand meme tu ne sais pas ou j peut trouver plus de renseignement?car je trouve rien sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 14 août 2012 ba c'est assez rare comme swap le plus souvent c'est un swap D16Y8/Z6sinon a par l'ECU et le cablage je ne pense pas qu'il faille grand chose d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou11 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ouep en gros le meme qu edwin ecu et surtout cablage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou11 0 Posté(e) le 15 août 2012 ha bin tu connai edwin aussi avec le d15b qui est chez xandersand? ? on se connai flex ???? ^^ si c comme edwin j en ai deja peur ! (dison aussi qua edwin sandy a du tout faire lui meme ) moi jai moyen de recup les cablage par si par la qui corresponde a mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ben ouais c est jul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag'n'roll 0 Posté(e) le 15 août 2012 ca doit etre relativement compatible, cablage moteur et ecu ca devrait suffir, au pire cablage complet de la voiture tu restes sur le meme modèle ca sera facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites