Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper s R56 vs Honda Civic type r championship

Messages recommandés

et aussi je me permet de signaler que tu avais dit il n a pas ces jantes il ne saura pas venir lol koi et ces quoi qu il a sur la mini ?????? des roue de brouette ? mais pour les pneus ces legerement flagran de voir le sens car on sais approcher pour voir les jantes et voir se qu il avait mis comme pneus y a rien de mal avec sa , si ? on n en peut rien si il les met a l envers nous si ? et si jamais je n ai pas fait le malin a l acina en lui disant je l ai juste informer , mais j aurai du fermer ma geul comme sa il aurai ete se planter ces sa que tu voulai ? et aussi faudrai arreter de faire les grand derriere un pc parce que ces facile moi je dit .. a bonne entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facon je parle plus a des gens pareil qui se crois plus grand que tout le monde et respect pour luig , ces son forum et on fout le souc ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va bientôt falloir appeler la police mdrr

Vous avez le droit d'avoir des différents, perso je préfère encore que vous vous affrontiez verbalement sur le forum que d'en venir au main pour des bêtises mais ça c'est a vous d'en avoir la présence d'esprit.

Je comprends mieux pourquoi il y a des courses de kanjo au japon ils doivent avoir les même rivalités que vous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ya plus qu'a fermer le zoning du cora de montignies une fois que le temps sera sec, qu'un aura mis ses pneus (a l'endroit) avec ses bonnes jantes, que l'autre aura remis son ecope, retiré son aero frein, ... et on met 10 gars au depart, 10 gars a l'autre bout (vu la proportion que ca prend, on aura pas dur de trouver des gens qui veulent venir voir lol.

et la ben on reglera ca une bonne fois pour toute! avec des camera qui filment lateralement ( bien que ca pourrait partir sur "la camera a alourdis ma voiture) et ce sera reglé une bonne fois pour toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps le débat atmo turbo ... attendont de voir la nouvelle type R on va bien rigoler car leur 2L turbo 210cv voila quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus de ne gagner qu'une dizaine de chevaux ... elle prends du poids elle consomme à mort, vitesse de pointe ridicule ... tout pour déplaire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu on arrive a une époque ou le vtec va disparaitre et ca c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le Vtec est d'actu sur pas mal de caisse maintenant Honda n'est plus les seul a faire les distribution variable et déphasage d'abres à cames

ex: Renault et leurs RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6,5s de 0 a 100 pour 213cv?! c'est pas enorme quand meme... je viens de faire l'essai avec un pote dans ma caisse et c'est deja mon temps.... 6,48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vtec va peut être disparaitre des concessionnaires mais pas de chez moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je reviens et que de belles histoires tout sa moi en tout cas je suis devant vous LoL .

mais faut arreter de se prendre la tete pour des testes qui rapportent rien en plus .

Ps: moi aussi je viens voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...