Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper s R56 vs Honda Civic type r championship

Messages recommandés

Abruti, imbécile,....

J'arrêterai là à votre place.
Je veux bien être gentil et rigolé, mais y a des limites!

A bonne entendeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu menaces quelqu'un là???
a bon entendeur de quoi tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait s'est de famille que vous comprenez pas se qu'on vous dit!


Alors je vais résumé simplement: RESTE POLIE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta un gros problème avec ma famille apparemment ! si tu comptes t'excité derrière ton ordi tout seul c'est ton problème mon grand Laughing
enfin soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que tu me connais pas toi, s'est pas mon genre de m'exiter sur des gamins. (T'en qu'ils restent polis!) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si a 25 ans je suis encore un gamin faudrait se réveiller un peu xD
et si je t'ai mis oui ta raison c'est pour faire référence au dicton pcq je m'en balance vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh avec les points d'exclamations ça donne encore mieux,j'y avais pas penser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas penser aussi à faire sans fautes d'orthographes!

Tu vois, tu te coucheras moins bête grâce à moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
T'avais pas penser aussi à faire sans fautes d'orthographes!

Tu vois, tu te coucheras moins bête grâce à moi. Wink



mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que les gens feraient sans se brave homme!

quelles vidéos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se le demande!!! (Heureusement que j'ai pas un col roulé sinon je m'étoufferais là au plus grand bonheur de Ju04 je parie! ^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les gars, du calme hein... on croirait une cours de récré la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute tu sais quoi oublie les video , vendredi soir on recommence et venez tous en fera en 1ER a 10klm h ainsi ces bon pour les deux puis ainsi on vera une fois pour toutes mais prend ta go pro pour c eux qui ne vienne pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier test ou t'es parti avant moi :



Pour la vidéo du jour 2 bizarrement je la retrouve plus sur son mur Wink Donc Ju04 je t'en prie fais nous partager ca Smile et n'oublie pas le deuxième 2-60 ou tu étais juste derrière nous Wink

Alors donc tu dis être un capot devant ? Ah ben oui puisque chaque fois ou je remontais on devait couper sinon j'aurai été devant ... et sur le deuxième 2-60 tu n'as mis aucun capot devant tu ne m'as pas passé une fois justement c'était le contraire Wink
Alors je te l'ai dit mets les vidéos moi y'a aucun souci au pire je me fais passer pour un mytho Very Happy Donc non non tu dis avoir les vidéos vas y maintenant mets les que tout le monde puissent voir ! Encore une fois tu veux un test en 1ier à 10 lool pour être sûr de toi ? Trop peur d'en faire un à 50 ?
Bref, tu n'es que de mauvaise foi sur ce qui s'est passé ! Je l'ai dit je ne testerai plus contre toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas effacer la vidéo du jour si c 'est ce que tu crois Wink comme c'est moi qui l ai mise sur son mur et qu on a pirater mon compte facebook mon compte n'existe plus donc plus de video sur son mur Wink et pour la video j ai perdu mon iphone hier mais je vais chercher apres sur mon ordi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
en fait tu as tout perdu toi, plus de preuve lol


croit ce que tu veux j'ai pas de compte a rendre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais moi aussi l'ami,moi ce que je sais c'est que tu as perdu 600€ Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de stress ya point S les gars
Mais surtout vous emballé pas pour des connerie pareil ya bien pire et arreter de pourrir chaque poste sa saoul a la longue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Pas de stress ya point S les gars
Mais surtout vous emballé pas pour des connerie pareil ya bien pire et arreter de pourrir chaque poste sa saoul a la longue !!

tout juste auguste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
J'attends tjs les fameuses vidéos ...


a mon avis tu sais pas lire!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je crois plutôt que s'est toi qui sait pas te (re)lire...

ju04 a écrit:
et pour la video j ai perdu mon iphone hier mais je vais chercher apres sur mon ordi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju04 a écrit:
il n'a pas effacer la vidéo du jour si c 'est ce que tu crois Wink comme c'est moi qui l ai mise sur son mur et qu on a pirater mon compte facebook mon compte n'existe plus donc plus de video sur son mur Wink et pour la video j ai perdu mon iphone hier mais je vais chercher apres sur mon ordi Smile




Ca va la tu sais lire ? Wink

Avant de parler ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ça me fait penser à la vidéo avec les négros qui parient des sous

D'un coté le clan andenne liège et de l'autre les 3 cousins mousquetaires lol

Je suis sur que ça vous amuse de vous chamailler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu grand je te demande ce que tu fais de ta vie ou la couleur de ton slip ?!!!! Je rêve ma parole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du niveau Smile
Avant de venir faire ton casseur de brocante, apprends déjà dans un premier temps à écrire sans faute se sera déjà plus ''crédible''
Aller je t'aide un peu =>

''Et garçon, apprends à mettre des pneus Wink ''
Tu vois la différence ? Dur hein...

En plus d'être un manche à balle en orthographe, t'as fait l'école du rire avec tes blagues level primaire ...

'' Et quoi, t'as aussi changé de boîte de vitesse, en sens inversée ? ''

Je m'incline t'es trop fort pour moi Smile
C'est vrai qu'en boîte de vitesse en sens inversée tu t'y connais vu la douille que je t'ai mis la dernière fois avec ma R53s Smile

Et le pire la dedans c'est que sur les 20 minables messages que t'as publié sur ce forum, tu arrives encore à sortir de la merde ...

Qu'une chose à dire : GG Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la place de faire le "MALIN" derrière tes commentaires sur ce forum pourquoi ta rien osé dire à l'acinapolis quand on ta dit pour tes pneus??? alors maintenant tu vas venir dire tout ce que tu dis en face parce que y en a marre la! si il a des problèmes en orthographe tu n'as pas a le dénigrer comme ça non plus,tu te crois parfait ou quoi??? en plus d'être abruti tes con "C'est vrai qu'en boîte de vitesse en sens inversée tu t'y connais vu la douille que je t'ai mis la dernière fois avec ma R53s" abruti il avait pas de vtec ni de carto valable
puisqu'il roulait avec une remap esi " luigi est la pour confirmer " mais si tu veux tu peux venir réessayer avec ta r56!!!! alors arrête un peu maintenant ton cou va exploser tellement il gonfle Wink j'espère que mon orthographe t'auras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire que la Mini vous obsède! Parce que pour aller jusqu'à mettre ta tronche sur les pneus....
Ca va? T'en dors encore la nuit??

C est vrai qu apparemment il est plus facile pour vous de faire les malins en face quand vous êtes à plusieurs et lui est seul...
Apparemment t as pas compris la politesse.
Moi je vais venir vous dire tout en face! Et j aimerais bien voir si tu vas me traiter lui ou moi d abruti ou de con à se moment là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Et j aimerais bien voir si tu vas me traiter lui ou moi d abruti ou de con à se moment là...


Moi perso j'oserais pa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin vient t'attends quoi pour finir! tu te prends pour le yeti je suis mdrrrr pour finir désolé si il est garer en face de l'entrée prochaine fois qu'il se gare au milieu du parking au moins on verra pas sa "MINI" et encore une chose on était pas plusieurs a faire les "MALINS" puisque y en a qu'un qu'il lui a dit quelque chose donc ton frère je sais pas ce qu'il ta raconter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...