Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper s R56 vs Honda Civic type r championship

Messages recommandés

Alors voilà petit test hier contre la type R championship white de Cédric

Moi :
Ligne
Intercooler
Embrayage jcw
Reprog
Puissance encore inconnue

Cédric :
Ligne invidia
Admission group n
Hondata


Test en 2 - 50 :



Test en 3 à 80 jusque 230 :




Cédric était tout seul, moi j'avais mon frère avec moi dans la mini, donc en 1vs1 je serai probablement encore un peu plus devant à voir Smile

En test à 60 c'est un peu plus serrer mais comme je l'ai dit à mon frère ma mini marche bcp mieux une fois un test de fait ( logique ma température d'admission étant plus basse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de WCE il parait qu'il y en a eu une de voler et qui a été brulé hier ou un truc dans le genre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, la mini a l'avantage grâce à son couple de son turbo puis la civic monte dans ses tours et là, ca se stabilise je dirai si on devrait résumer les tests.

C'est vrai que la mini va mieux dès le deuxième test car le premier, qui n'a pas été filmé, la mini fait un bon d'une caisse puis ça se stabilisait, et sur la fin la civic commençait même à remonter et remets son capot à hauteur de la portière de la mini mais ils ont du coupé dû à la circulation.

Je m'attendais pas à un tel résultat, et je pense maintenant que la mini doit quand mm être entre 220 et 230ch.

Elle m'étonne à chaque test cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cheveaux allez faire un petit tour chez luig avec,vous serrez fixer direct. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon elle sortait de sa très longue hibernation et j'avais mangé comme un pig au quick aussi...

Non sérieux elle va très bien cette petite, félicitation kév. Smile

Ps: c'est l'hondata qui est groupe N et la boite carbone c'est une gruppe m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la racléeeeeeee


moi je veux test aussi,



tous en 5 a 80 et moi en 2 mouhahahaha


ok je deconne hein

ca fais longtemp que j'ai plus assister a des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben tu pourrais être surpris quand même, j'ai fait une fois un test avec Rendy quand il avait la Sub... On avait dit départ en 2 à environ 60 je pense et il m'a déposé alors qu'il était resté en 5... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junta a écrit:
Ouais ben tu pourrais être surpris quand même, j'ai fait une fois un test avec Rendy quand il avait la Sub... On avait dit départ en 2 à environ 60 je pense et il m'a déposé alors qu'il était resté en 5... :'(

ok ca va je reste derriere alors avec mon char mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le test par contre dans la description de la mini tu devrais ajouter légèrement vidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait plutot tester face a une ep3 pour rester dans les meme gabarits non? elle a pris de l'embonpoint et pas de puissance sur ce modèle..
mais c'est sur que le couple du turbo aide alors que la honda est encore dans un regime fort creux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même gabarit ? Alors on fait plus jamais aucun test :s la
Civic fait 100kg de plus je crois que la mini c'est pas "énorme" ... En plus j'avais mon frère avec et la type r est pas stock non plus, moi je dis que elle va quand même vraiment bien cette Civic.
Maintenant Cédric doit encore mettre une pièce on pourra encore tester si il veut. Oui le turbo aide mais même dans le
Vtec je fais un bon en avant, c'est si dur que ça de digérer qu'une Honda soit pas devant ? Lool
Non mais bon chaque caisse est comme elle est chaque config aussi et puis c'est pas comme si on testait une Ferrari contre une Renault.
Une ep3 pq pas moi je suis tjs chaud :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aurai bien mis l accord moi, mais on s est bien que je suis devant la mini et la civic bcp trop facilement. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en marche arriere apres une despé, je prend tout moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mtn on avoue que la mini a environ 220a 230cv lol koi et si jamais ces toi qui n a pas digerer quand ma CIVIC etait devant toi Wink au faite tu dit que tu est tjr chaud pour tester je t ai demander l autre fois tu ne ma jamais repondu , tu sais faut pas avoir peur in Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi par contre je me souvient très bien qu'il avait dit qu'il y avait environ 220 cv et il l'a dit en te répondant quand tu lui a fait croire que ton EG était stock et qu'elle faisait 120 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula gros LOL la !!! Des le départ j'ai dit qu'elle devait se situer entre 215 et 230ch tu le savais je te l'ai dit de un, de deux ou tu vois que je digère mal quelque chose surtout que j'étais un capot devant toi où même côte cote sur les deuxièmes tests mais fatalement si tu te réfères au premier test qui était nul et mal fait alors oui je me suis fait manger lool , enfin je suis chaud oui mais les runs c'est pas ma vie j'ai autre chose à foutre quand je suis en congé et je t'ai déjà répéte mille fois que j'attends mes jantes pcq j'en ai ma claque de niquer les arches. De toute façon même si elle ferait 230ch ça change quoi ? On est reparti dans la même discution encore et tjs comme si je dis que tu fais 300k au minimum en moins , rage pas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vends des gants de boxe :p

ca intéresse quelqu'un? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video de votre test vous ne l avez pas ??
De la ont verrai si l un d entre vous ment ou non et si le test est valable ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de vidéo on était en 1vs1 de toute façon que l'on me croit ou pas honnêtement je m'en fou royalement je sais pas mentir j'aime pas ça donc à chacun de se faire une opinion. Je vois pas pq je mentirai pour des bêtises ainsi sérieusement. Moi tout ce que je vois c'est qu'il insiste pour qu'on retest mais pq ? Pcq j'étais devant ! Comparer au test débile du premier jour il a du se demander ce qui se passait et a peine le test fini il m'a directement dit oui j'ai ma sourdine becquet écope ... Si il sait qu'il va me manger ou qu'il sera devant pq insiste t il pour rerester à ton avis ? Voilà ma façon de penser ! Moi mes amis savent comment je suis et c'est le principal c'est pas sur un forum que je vais me casser la tête à prouver mon honnêteté pour des runs :s il l'aura son test vous inquiétez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydro a écrit:
alors moi je vends des gants de boxe :p

ca intéresse quelqu'un? Very Happy


j'en ai deux paires aussi lol :p

Si non , bien méhante cette petite mini :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Pas de vidéo on était en 1vs1 de toute façon que l'on me croit ou pas honnêtement je m'en fou royalement je sais pas mentir j'aime pas ça donc à chacun de se faire une opinion. Je vois pas pq je mentirai pour des bêtises ainsi sérieusement. Moi tout ce que je vois c'est qu'il insiste pour qu'on retest mais pq ? Pcq j'étais devant ! Comparer au test débile du premier jour il a du se demander ce qui se passait et a peine le test fini il m'a directement dit oui j'ai ma sourdine becquet écope ... Si il sait qu'il va me manger ou qu'il sera devant pq insiste t il pour rerester à ton avis ? Voilà ma façon de penser ! Moi mes amis savent comment je suis et c'est le principal c'est pas sur un forum que je vais me casser la tête à prouver mon honnêteté pour des runs :s il l'aura son test vous inquiétez pas Wink


+1000 c'est un peu débile de se prendre la tête sur des futilités pareil on a déjà pourri un post on va pas recommencer un peu de respect pour Luig ce serai cool de toute façon que ce soit la Mini ou l'EG qui soit devant ça ne changera pas la face du monde ... en tous cas en lisant de genre de chose ça me donne encore moins envie de faire des "test" je préfère de loin m'amusait de temps en temps avec un client potentiel que l'on croise par pure hasard

la semaine dernière on a arsouiller un peu avec une RS2 et bien je peut dire que ça marche plutot bien et une fois arriver sur des petites portion de route on c'est mis a discuter 5 minutes les carreaux ouvert et puis c'est tout on est reparti chacun de son coté sans se prendre la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que les gens regrettent le temps ou y avait le championnat hpf alors ils sont un peu chauds lol

Si y a une route +- a l'abri on peut refaire ça comme à l'époque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber Kevin.
Montre que tu es le plus malin et laisse le parler.
De toute façon, pour avoir vu l'Eg le week-end du HEM, le moteur ne fera pas long feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
Laisse tomber Kevin.
Montre que tu es le plus malin et laisse le parler.
De toute façon, pour avoir vu l'Eg le week-end du HEM, le moteur ne fera pas long feux.


beh oui ca serai con de le casser avant de la vendre


enfin juste pour info,si test il y a je serai la demain moi en fin de journée donc temoin il y aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
x_dav a écrit:
Laisse tomber Kevin.
Montre que tu es le plus malin et laisse le parler.
De toute façon, pour avoir vu l'Eg le week-end du HEM, le moteur ne fera pas long feux.


beh oui ca serai con de le casser avant de la vendre


enfin juste pour info,si test il y a je serai la demain moi en fin de journée donc temoin il y aura


test demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE OU MA CIVIC NE FERA PAS LONG FEUX TOI ABRUTI JE SAIS LA FAIRE ALLER MOI ET J AI TOUTES LES VIDEO DE MES TESTE CONTRE LA MINI ET JE N AI JAMAIS VU QUE TU ETAIT DEVANT !!! MEME AVEC LA SOURDINE ET TOUT SA TU ETAIT TJR DERRIERE MEME DE 1CM OU 4 KILOMETRE TU EST DERRIERE FIN SOIT VAIS PAS M PRENDRE LA TETE FACON TU ES UN WINNER De A a Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La on est d accord, on la vue au HEM que tu sais bien la faire aller ta civic. Tu sais très bien la faire aller.........au rupteur comme un kéké! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi que tu traites d'abruti ?

Ah ben si tu as TOUTES les vidéos je t'en prie montre nous Smile

Une toute dernière fois pcq ca à du mal à passer apparemment, j'ai montré la vidéo du premier test à la con ou t'es parti avant le décompte complet, y'a pas photo sur le fait que ce test représente RIEN Smile

Sur le premier test au deuxième jour, t'es parti une caisse devant et jte remontai on a du couper pcq on arrivait dans un virage
( ma mini marche tjs mieux après un premier test aussi ) preuve en est pcq sur le deuxième départ dans ton vtec tu m'as JAMAIS passé j'étais DEVANT toi !!! et même au DA je te remontai AUSSI !
Et quand on a stoppé sur le deuxième 2 à 60, tu m'as directement dit oui mais j'ai ma sourdine blablabla et je t'ai répondu tu vois je t'avais dit que ca n'avait rien à voir ! Tu m'as directement dit faudra qu'on restet, mais si tu étais devant moi comme tu le prétends pq tu voulais retester ? LOL quoi ! Alors tu sais quoi moi je testerai même plus contre toi j'en ai marre de cette mauvaise foi ! On a testé tjs à TON avantage ( dans ton vtec ou en DA avec ton lunch control ! jamais au mien ! ) et tu parviens encore à rouspeter !
Sur autoroute en 2 à 50 jusqu'à la pointe je serai bien curieux de voir même sans ta sourdine ect ! Le nombre de fois que j'ai été derrière sur un run j'en ai pas fait un plat bordel !

Toute façon je m'incline vive ta civic qui déchire tout et basta moi je sais comment va la mienne et c'est le principal, je suis droit dans mes bottes alors si ca te fait plaiz de dire que tu es devant ben cool alors t'es devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa chauffe bien ici Razz faite des test sur des route sinueuse hein sa serai plus marrant et plus de pilotage lol , a la basse le test es fait pour comparé ses reglage es amelioration etc ... pas pour frimé je suis devant blabla Wink

ta mini l air de bien marché Wink bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
La on est d accord, on la vue au HEM que tu sais bien la faire aller ta civic. Tu sais très bien la faire aller.........au rupteur comme un kéké! ^^


+100000000

en plus c pas Kevin qui dit que tu vas finir par tuer ton moteur... C moi pour t'avoir vu au hem faire le keke rupteur dans les allées et je suis pas le seul. Certain du japan-racing sont d'accord avec moi.

enfin c du H-S.

tu as quand les pièces qu'il te manque kev?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais seul dans ma mini j'ai pas su faire de vidéos pour ma part...

Tu dis être devant lors du deuxième test en 2-60 ? ben alors pq pas mettre depuis le départ la vidéo? vas y je suis super curieux la Laughing

De toute facon je ne testerai plus contre lui ca prend des proportions débiles et moi ca m'intéresse pas. Je testerai contre d'autres caisses comme la fn2 de Cédric !

Donc civic devant tout le monde sera content, moi je sais ce que j'ai vu, je suis devant à test correctement fait ! Maintenant le reste je m'en balance Wink


Dav : Ben écoute j'attends mes boulons et mes bagues sans ca je sais pas rouler encore, les boulons lundi à mon avis je les aurai les bagues ca c'est une autre histoire, mais même en 17 je pense rien gagner pcq les jantes sont encore plus larges que les dorées et je passe de 205 à 215.

Par contre un ptit filtre itg viendra, et p-t suppression du résonator ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces pas a kevin que je parle et bien a toi X DAVE , deja ou bien tu avait fumer ou koi car je n ai fait aucun rup avec ma caisse et sa j en suis sur et certain , et pas de probleme pour des teste en route sinueuse on vera ,,,,,,, la mini ces la meilleur ect ...... on en parle plus amuse toi bien avec la mini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus de saz kev mtn tu dit que tu est devant ? mais faut franchement que tu arrete la serieux mon cousin etait la comme temoin la fois ou on a tester tout a fait par hasard et avoue que j etait un capot devant ces incroyable que tu ne veut pas admettre sa putinn ......... tes borner comme mec fin soite tu as raison tu mange tout le monde on testera plus ainsi tu sera tjr un winner au yeux de tout le monde Smile
ces quand meme ta mini la meilleur facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje a écrit:
ces pas a kevin que je parle et bien a toi X DAVE , deja ou bien tu avait fumer ou koi car je n ai fait aucun rup avec ma caisse et sa j en suis sur et certain , et pas de probleme pour des teste en route sinueuse on vera ,,,,,,, la mini ces la meilleur ect ...... on en parle plus amuse toi bien avec la mini Smile


Oh il s'énerve sur moi maintenant bounce , donc je suis un menteur et du coup il y a beaucoup de menteur car comme cité plus haut je n'était pas le seul à l'avoir remarqué. Tu as déjà une chouette réputation...
Ah oui POSTE LES VIDEOS et enlève le E de mon pseudo ou apprend à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje a écrit:


en plus de saz kev mtn tu dit que tu est devant ? mais faut franchement que tu arrete la serieux mon cousin etait la comme temoin la fois ou on a tester tout a fait par hasard et avoue que j etait un capot devant ces incroyable que tu ne veut pas admettre sa putinn ......... tes borner comme mec fin soite tu as raison tu mange tout le monde on testera plus ainsi tu sera tjr un winner au yeux de tout le monde Smile
ces quand meme ta mini la meilleur facon



JcwR53 a écrit:


Sur le premier test au deuxième jour, t'es parti une caisse devant et jte remontai on a du couper pcq on arrivait dans un virage
( ma mini marche tjs mieux après un premier test aussi ) preuve en est pcq sur le deuxième départ dans ton vtec tu m'as JAMAIS passé j'étais DEVANT toi !!! et même au DA je te remontai AUSSI !


A chaque fois il réponds à tes questions et tu comprends que dalle. Il le dit que t'était une caisse devant!!!!! Faut des lunettes! Tchin tchin!
Ou alors arrête de lire entre les lignes!
J'ai mis des ptites couleurs pour t'aider à la taches. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse parler jéjé ^^ ça en vaut même pas la peine.. y a un dicton qui dit "on réponds aux imbéciles par le silence"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...