Luig 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est l'auto ou j'avais posté des photos sur facebook avec la mérule Quelqu'un a dit sur une des photos en voyant le bloc qu'il ne tournerait plus jamais... il avait tort, faut jamais dire ça avec moi Bon je ne cache pas que le moteur revient de loin, il n'aurait jamais pu tourner tel quel avec la culasse bouffée, le bitume en guise d'huile, la rouille sur les pistons les 2 soupapes bloquées, le régulateur de pression d'essence et 2 injecteurs grippés. C'est un moteur qui nécessite une révision, je n'ai fait qu'une petite réparation provisoire pour dire que ça tourne.Quand j'ai swappé le moteur au départ il était mou de chez mou et en effet il n'était pas étanche aux soupapes d'admi et d'échapp. En roulant un peu les pièces se sont remises un peu en place comme quoi un moteur honda ça tourne dans toutes les conditions, vous pouvez toujours me ramener un moteur d'une autre marque, même usé il est toujours plus performant qu'un moteur golf GTI 16 J'ai passé l'auto au banc hier et j'ai été agréablement surpris. Ensuite j'ai fais 100m avec l'auto et je me suis rendu compte en effet qu'elle avait récupéré du punch.Et comme la voiture est identique ainsi que la boite de vitesse, on peut comparer le gain apporté par le 16i16 sur le d15b2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'en ai un qui a 200'... dans une ED7, j'espère juste qu'il fera pas la même tronche que celui-ci (même déjà bien récupéré) et voir ce qu'il peut sortir en atmo après une tite révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites