Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

HPF DYNO - Prelude 5g swap H22A5

Messages recommandés

Le moteur semble lessivé, c'est donné pour 185cv constructeur... lol

Le swap a été fait chez Harold un type qui fait dans les skylines et compagnie et le gars n'a fait que 5.000 km avec le swap, ça fait mal au cul de claquer 3000 € pour ça



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle idée d acheter chez Harold c est un encu.. ce gars la .
Pire arnaqueur et voleur tu na pas !

Je parle en connaissance de cause bien sure !

Mais dommage pour lui de ne sortir que ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au moins on a confirmation alors...

Je connais juste de nom pour les skyline mais je ne l'ai jamais vu, ni ne connait ce qu'il vaut, c'est le proprio de la prélude qui m'a dit que le moteur a été monté la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
la vache sa calme


+1000 il doit se dire que son F20 marchait tout aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh il dit que c'est plus coupleux celui ci et je me doute que oui mais il me disait qu'il avait l'impression qu'il n'allait pas bien, surtout quand il faisait une course contre certaines voitures pas censées être des monstres.

Du coup il a voulu passer son auto au banc pour savoir si son impression était juste, il pensait sortir +- 170 cv, on lui avait dit que ce moteur la sortait 200cv pcq c'était un JDM alors que A5 c'est surement pas jdm.

donc avec 156cv il a été relativement déçu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je comprend tout à fait et quoi vous avez fait quelques test compression ou quoi ou il a juste passer sur banc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage au banc mais il va surement me recontacter pour tester l'étanchéité et les compression la semaine prochaine

Mais j'ai déjà donné mon avis, son moteur est rincé, il faut le réviser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le mieux à faire c'est de demander une partie de remboursement car les H22 en bon état sont rares

Si il rend le moteur et qu'il lui en file un autre aussi pourri il n'aura rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais moi à la fin je met un F20C de S2k lol ça doit bien passer la dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les moteurs de arold viennent bien souvent de chez celui a qui j'ai acheté de b16... sauf si il a été directement demonté d'une caisse!

maintenant moi j'ai eu arold au tel cette semaine pour une chaufferette et j'ai recu des pare soleil jdm, 2 chaufferettes et un compteur jdm... le tout pour 0e mais ce sont des services rendus pour services rendus dans le passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière ce gars la il a toujours était dans le business pour revendre et liquider des pièces volé avec la casse de sont père .
Ta beaux me dire ce que tu veux je connait le gugus !
Ya rien de fiable chez lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha sacré harold n 'aller plus jms chez lui. si vous chercher des pieces ds la regions de mons aller plutot voir guillaume a casteau ou seb a framerie cela son de gens correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...