hydro 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Voila,j'ai un entretien a faire sur un 1600 esi 125 de del sol... il a 230.000km, ne consomme ni huile, ni eau et fonctionne tres bien. ma question est: es ce que je remets de la 10w40 ou une autre huile???a mon sens, on ne change pas une equipe qui gagne mais bon... je prefere avoir d'autres avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 yes la 10w40 c'est l'huile " passe partout " pas vraiment besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 et la 5-40w? car comme je t'avais dit j'ai de la 10-60 à la maison et maintenant j'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 comme je l'avais dit l'autre jour, ça dépend si c'est une auto qui ne fait que des petits trajets et qui forcément n'a pas vraiment bien le temps de chauffer on prend du 5w Maintenant pour une auto qui roule de façon " classique " beh la 10w40 c'est celle qui passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites