niederts 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 slt , je m'appelle Etienne ,j 'ai 24ans je possède une toyota yaris ts de 2001 .j'ai effectué quelque modif mais j'ai quelque souci au niveau des réglages .si non j'ai eu l'adresse du forum par lefji . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut bienvenu sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 hey! te voila!bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niederts 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mercic'est normale que j'ai accès a rien sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 euh... luig!! (il répondra mieux que moi!)tu lui a parlé pour la reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niederts 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui . il veut bien voir se que sa donne mais il doute du boitier moi qui pensait que le camcon etait une référence .enfin on verra bien se que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bonne nouvelle! et steph avait programmé le sien de quelle facon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niederts 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il ne sait plus , sinon j'aurai essayer ces réglages .j’espère je ne pas être déçu avec toutes les pièces que j'ai monté mais bon un mieux y a déjà . maintenant elle va cherché le rupteur de 5eme et avant pas donc y a un gain de puissance . mais seule le banc pourra le dire .Mais se qui compte pour moi maintenant c'est le réglage du camcon car sa me ferai mal d'avoir investi de l'argent pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui ca serait dommage...tu l as paye cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 le camcom c'est quoi un boitier reprogrammable pour Toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niederts 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 comme le boitier moteur toyota n'est pas programmable il faut mettre des boitiers additionnelles et le camcon en est un .il permet de modifié l'avance a l’arbre a came et le mélange air/essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ha ouais donc c'est un boitier additionnel et non un ECU modifié comme les hondata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niederts 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui sa marche pour Toyota vvt i et honda vtecvoila un site qui explique un peux le boitier http://bruneicompacttuner.blogspot.be/2009/02/camcon-for-sale-400.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 haaa ok je vois maintenant c'est comme les apexi VAFC etc ... ok ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niederts 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mwai mais moi c'est l'inverse de toi , je ne sais pas c'est quoi un apexi VAFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.nengun.com/apexi/v-afc-iic'est un boitier programmable pour vtec, comme il y a un écran je pense que tu peux choisir des valeurs de déclenchement.sur les apexi pour voitures turbo tu peux contrôler le boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niederts 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites