jo-riders111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 voici ma civic ej9me suis fais de news feux arriere je voulais quelque chose qui changepour les modifs moteur - chassissupention kw variente 1 ou 4 ressort -4 h&rboite s20 de eg3 ligne eg4 vei sans cataadmition d'air qui sera bientot repasser en originevoici mon eg3 de course de cote/sprintmodifs moteur - chassissuspention -4 h&rpneus toyo r1r 195 50 15barre anti rapprochement arrierearceau omp boulonnerligne de ek3marmite tuning en attendent de trouver autre chose collecteur 4-2-1 hrpcablage complet simplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juin 2012 alors t'as pas été rouler à St Cécile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 non , j'ai rouler la derniere fois a alle sur semois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je n'avais jamais vu l intérieur! pas mon truc mais l'intérieur est a la hauteur de l’extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Vraiment sympa tes deux civicMeme si l'EJ9 est pas dans mes gout faut dire que le travail réaliser dessus est minicieux , tres bien réaliser , propre et soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 25 août 2012 comme beaucoup me demande mais ques quelle est devenue ton ej9et ben la voila filter enlever j'ai remis des ressort h&R -4cm et jantes origine de civic eg3 en 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 petite news vitre arrière teinter et jantes oem en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 t'as des trucs à caché que t'as teinté l'arrière ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 lol pour baby surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 johnb16a2 a écrit:lol pour baby surement oui juste pour ma fille car sa me plais vraiment pas mais bon , son confort avant le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tiens je ne savais pas que tu etait dans le radikal .Jce connait tres bien bruno et kalid c est de bon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Flex a écrit:tiens je ne savais pas que tu etait dans le radikal .Jce connait tres bien bruno et kalid c est de bon pote ha bon ? lol bah oui je connais bruno depuis des annee et j'allais en meeting avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Aller c est fou ça mais moi je ne vais pas sur les meet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites