Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 [/quote]Moi, pas contre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 waow les oufs !!! exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça doit en prendre des heures pour en arriver la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je crois.Et en avoir un à la maison, ça doit aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 23 août 2012 tous les matins au petit déjeuner je me rentre deux trois beau truc sur mon billard imaginaire , c'est pas compliquer , faut juste l'imaginé Effectivement a mon avis se ne sont même plus des heures , mais des journées voir même des mois passer pour réussir cela , enfet non , vous ne me voyez pas je suis cacher en dessous de la table avec un aimant Chapeau a lui , et oui partant pour un billard mais surement pas avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi c'est plutot dans l'autre trou que je mettrai mes boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dory Eh6 0 Posté(e) le 23 août 2012 hydro a écrit:moi c'est plutot dans l'autre trou que je mettrai mes boules pervers x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Perso, c'est pas mes boules que je fais rentrer mais ma queue (de billard of course). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21111 0 Posté(e) le 25 août 2012 baleze les joueurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 25 août 2012 Perso, c'est pas mes boules que je fais rentrer mais ma queue (de billard of course). Laughingfaut tout rentré!meme si la difference entre un pinceau et une bite est que le pinceau, tu trempes les poils jusqu'au manche et que la bite, tu trempes le manche jusqu'aux poils! :ppervers x)masculin... nuance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondattitude1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 va y je sui chaud moi; mais jvai d'abord m entrainer un peu bcp avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites