Cartney 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour , je m'appelle anthony J'ai 22 ans , J'habite a braine l'alleudJe suis fan de La Toyota Supra , j'en ai d'ailleur récement aqui une!C'est une Atmo ! car les assurances sont cheres!Je cherches quelques conseils et autres info pour pouvoir la preparer!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons250 0 Posté(e) le 20 juin 2012 salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenue à toi ! je connaissait une personne qui en avait une rouge aussi en atmo mais targa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenue a toi ami toy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tiens antho! bah je croyais que t'habitais wavre toi lolje vais bien souvent a nivelles voir un pote du temps ou j'habitais lillois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartney 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je ne fait que travaillé a Wavre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 T'aura plus qu'à installer le turbal plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dec-Yo 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Yep tony ! Bienvenus. Passerais voir la bête prochainement, te tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites