hydro 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bah voila quel est but clair et net d'un oil catch tank... les points positifs, les points negatifs, ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est censé condenser l'huile dans un bocal pour " assister " le oil catch tank d'origine, c'est comme si montait un 2e filtre en série pour mieux filtrer.Le but c'est de réaspirer les gaz de carter mais avec un air qui est moins chargé de vapeur d'huilePour moi c'est plus un gadget esthétique qu'un vrai système course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ce qui me faisait un peu peur, c'est que le papillon n'est plus si graissé et donc que ca aurait pu avoir des conséquences sur celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ????Pour moi sur un moteur stock, laisse tel que c'est d'origine ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bah sinon pour égayer une baye moteur ca va c'est pas dangereux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juin 2012 met des chaussettes roses avec un arc-en-ciel sur ton bocal hydraulique frein et embrayage si tu veux que ça soit gayhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ptdrrr je lever le bras avec la main qui pends quand je roule aussi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ha ouais trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites