Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

JcwR53 - De retour en Cooper s R56 turbo

Messages recommandés

on peut teste plus tot que vendredi si sa te dit moi sa m arangerai Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Kevin Smile
L'ancienne était déjà impressionnante alors j'imagine celle ci dans quelque temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Bin donne moi les clefs de la mini... Je le ferai pour toi!!! Laughing


m'en doutais lol


sinon vous faites ca quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas avant vendredi soir avant je serai pas Smile

Heu tu connais ''Ce rêve bleu'' ? écoute la lol


Merki ben nivo prépa je pense rien faire dessus elle va déjà bien assez comme ca lol p-t changer la ligne mais vraiment pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Si je sais venir, Tony, on peux de nouveau tester j au les 19

et tu veux que je test avec quoi moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il pleut se soir , je ne serai pas de la partie Sad car avec des toyo r888quand il pleut ces as top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la pluie le beau temps apparemment :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t envoye mon num par face de book lol dit moi quoi pour le point de rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japs devant largement mais bon.......on doit recommencer quand il fera sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir avec la cam embarquée mais c'est vrai qu'il y avait une grosse différence sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit ca ne représente rien ce test qui n'était pas réalisé correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais prendre les devants et expliquer le pq du comment !

Au décompte il est parti avant moi, j'ai été surpris du départ je me suis dit bon ben tant pis je vais suivre, j'ai coupé avant d'arriver au ''garage'' , donc bon logique d'être devant en partant avant. Bref, le da, sous la pluie en 1 et 2 j’avançais pas j'ai coupé direct.

La plus grosse surprise c'est comment on m'a manqué de respect et qu'on a descendu ma mini quand on est revenu! Si j'avais su je serai JAMAIS venu!!! tomber des mecs pareils non merci y'a que Honda dans leur vie!

Dire qu'il est devant il le sera mais jamais ac un écart pareil qui représente pas un test comme il doit se faire, j'en ai rien à foutre d'être derrière je pense l'avoir largement démontré depuis le temps. Me prendre un vent un mètre ect mon but c'est le fun. Mais de la à venir m'agressé verbalement à dire que ma voiture c'est de la merde sérieux on va ou ! Et oui tu peux la vendre, et oui ca avance pas, et oui prochaine fois il mettra la marche arrière, jamais tu seras devant, toi t'as esp blablabla ( alors que j'avais tout coupé ) tu te fais manger par des caisses de 20 ans, ect j'ai juste envie de dire VIVE HONDA et la grandeur d'esprit !
Je serai aussi ouvert d'esprit j'aurai pu dire oui et moi je suis en 18 à 8 pouces de large, je fais 300 kg de plus ect hors que bon ca sert à rien. On a chacun nos caisses qu'on affectionne mais venir dénigrer gratuitement comme ca sérieux... Je vais aussi faire un swap dans ce cas pour que ca avance ! pfff enfin voilà moi tout ce que je dis c'est de tester et partir en même temps, que je me prenne un boulevard ou 5 m jm'en fou j'aime quand c'est bien fait correctement, devant je le serai pas je le sais bien !

Fin de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas mettre non plus tout le monde dans le meme sac ... moi je n ai jamais critiquer ta mini .je ne t ai rien dit hier moi , je t ai meme dit qu on recommencerai ces eux qu on parler mais moi je n ai rien dit donc exprime toi normalement dans ton message car apres on ira dire que je suis un tricheur et que sa ne sert a rien de tester contre moi ;merci quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que les types avec leur jupiler étaient quand même agressif lol mais bon faut pas vraiment tenir compte de ce qu'ils disaient vu que c'est pas eux qui testaient ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Je serais curieux de savoir avec quoi il roule ceux qui critiquent aussi... Wink


Je posais exactement la même question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje a écrit:
faut pas mettre non plus tout le monde dans le meme sac ... moi je n ai jamais critiquer ta mini .je ne t ai rien dit hier moi , je t ai meme dit qu on recommencerai ces eux qu on parler mais moi je n ai rien dit donc exprime toi normalement dans ton message car apres on ira dire que je suis un tricheur et que sa ne sert a rien de tester contre moi ;merci quoi Smile


Mon frère a oublié de le préciser mais quand il m a sonne pour me raconter, il me l a dit que toi tu n avais rien dit, que s était surtout un ou deux.
Apparemment la civic serait devant de toutes façons d après mon frère mais peut être pas un boulevard non plus, donc à refaire moi je dis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment un b18 normal, il sortait 182cv quand il était dans l'intégra.

C'est un moteur que j'ai révisé entièrement sauf certaines pièces

Resegmentation, nouvelles soupapes, nouveaux guides et bourrages. J'ai juste apporté ma touche perso sur la culasse ( conduits et chambres 3 jours de travail ) pour le reste tout est stock que ce soit les cames, les pistons ou les coussinets ils ont toujours leurs bornes. Ensuite je l'ai remappée sur le banc.

J'en ai sorti 199 pendant le rodage, je pense que elle devrait sortir un poil plus que 200 à l'heure actuelle, on la repassera au banc pour une mise à jour injecteurs, filtres et bougies et on verra quoi à ce moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200ch pour 1tonnes, tout de suite çà donne le ton! Laughing

La mini fait 1280kg pour 210ch minimum, car normalement s'est se qu'elle doit sortir avec les pièces qu'elle a, mais elle n'est jamais passé sur banc depuis donc çà reste qu'une estimation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils ont retester car ils se sont croiser par hasard.

Mais comme moi, je n'étais pas présent et qu'on me la raconter, je laisse Jéjé expliqué pour pas que je dise des conneries. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on remet de l ordre ici lol , tout a fait par hasard je l ai croiser , on a tester depart arreter le lunch controle ne ma servi a rien du tout car j ai patiner jusqu en fond de 3 , depart lancer je suis a coter , mais se que l on a oublier de dire ces que j avait remis ma sourdine a la marmite car j avais une tete comme un seau , et j avais remi mon becquet backyards il me freine a mort.......... et j avais pas mon ecope pour l air frai vu qu il a fait mauvais de la journee donc je l avait enlever , mais malgrer tous mes point faible je suis a coter , donc si je remet comme hier bha y a pas photo ...........enfin bon teste sa ma amuser lol , juste quand je venai de le quitter je recois un sms me disant (vient au night la megane rs est la pour tester ) Laughing alors la je suis vite remonter enlever sourdine et becquet mais pas remis l ecope , donc d a oublie je patine , la rs fait 250 cv d origine et la il en a 285 , et je suis une grosse voiture et demi derriere pas mal pour un ptit 85 cv de diff , je poste la video tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas photo..... Faut que t'avoues que sur un test bien fait, tu ne lui remets jamais se que tu lui as mis hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa ces sur , mais si on recommence comme l auto etait hier mais sur sol sec y a pas de prob mais j avoue que si je lui mettai comme hier la y aurai un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdis, faudrait refaire un test bientôt, car normalement il va remettre du 17' mais sur autoroute et en 2 à 50, et pointez.
Car je suis sur que vous faites 2 à 60 pour être dans ton Vtec mais du coup, lui il est fort haut.
Et là, çà devrait encore faire un beau test! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on teste en 2 a 60 je suis deja dans le v tec on peut teste plus bas sa pourrai etre bo ces sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jéjé c'est quand tu veux! tu seras pas encore monté dans ta caisse que je serai arrivé!

jviens de m'offrir un truc qui envoi du tonnere!

en image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...